Share
Tournoi des Clubs Ambassadeurs
31-10-2013
Le samedi 02 novembre à partir de 10h00 aura lieu le Tournoi des Clubs AMBASSADEURS du SUA LG, sur le stade Rabal et les annexes. 
Après une première phase le matin, composée de 6 poules de 3 équipes, les jeunes rugbymen disputeront les phases finales l’après-midi. Tous les enfants et éducateurs de ce tournoi sont ensuite invités à assister à la rencontre du SUA face à Carcassonne dans le cadre de la 9ème journée de Championnat. 
En partenariat avec Leroy Merlin Agen, les gagnants du Tournoi seront récompensés au Stade Rabal avant d’effectuer un tour de terrain à l’occasion de la mi-temps du match de ProD2 au Stade Armandie.

Voici les poules du Tournoi :

Poule 1 : Agen - Sainte Livrade - Alliance Séguran 
Poule 2 : Bergerac - Fumel - Casteljaloux 
Poule 3 : Fleurance - 4 Cantons - Le Port /Aiguillon 
Poule 4 : Lavardac - St Livrade - RCBB 
Poule 5 : Sta Foy - Valence d’Agen - Cahors
Poule 6 : L’isle Jourdain - Le passage - Marmande


 
P. Abadie et J. Hériteau avec l'équipe de France U20
28-10-2013
Félicitations à Paul Abadie et Julien Hériteau, tous deux convoqués avec l'équipe de France des -20 ans pour le stage de préparation à Marcoussis ! Bonne chance à eux dans cette nouvelle aventure !


 
Résultat des ESPOIRS
28-10-2013
Résultat de l'Equipe Espoirs.

-  Championnat de France :     MONTPELLIER  32 - S.U AGEN 18
           
           
 

 
Il ne vous reste que quelques jours !
24-10-2013
LE SAVIEZ-VOUS ?

Tous les clients du Crédit Agricole peuvent devenir les pères Noël de l’Association grâce à une convention signée entre le président Yves Salesse et l’établissement bancaire Le principe est simple : lors de chacun de ses achats, le titulaire de la carte bancaire de cet établissement se voit attribuer un certain nombre de points (appelés «tookets») en fonction de la valeur de ses achats. 

 Ces ‘’tookets’’ peuvent être convertis en euros et versés à une association ayant signé le partenariat. 

On comprend aisément combien cette opération qui ne coûte pas le moindre centime à son auteur peut intéresser l’association ! Le seul bémol, et il est de taille : la date limite pour effectuer ce versement est le 31 décembre prochain. Alors supporters ou amis du SUA n’hésitez pas « Jouez le père Noël de l’association »

Alors supporters ou amis du SUA n’hésitez pas soyez le Père Noël de l’Association !


 
Résumé du match des Cadets B
23-10-2013
CADETS B : SUA 21 – PAU 3 
SAMEDI 19 OCTOBRE 2013 

Composition : 
1. SANSON 
2. CHIARADIA 
3. JACH 
4. DELAMARE 
5. BARY 
6. CELLA 
7. LACHAUD 
8. VALAT 
9. HERMEREL 
10. PEARCE 
11. ROULET 
12. PEREIRA 
13. MOURCEL 
14. BACH 
15. CHANTAL 

16. MAZZOLINI 17. LAVIGNAC 18. ABBES 19. DELTEILH 20. SOLACROUP 21. SKALECKI 22. BILETZUCK 

Les marqueurs : CHIARADIA – ROULET - SANSON 

Avec deux joueurs partis renforcer les Cadets A et 7 cadres laissés au repos, c’est une équipe fortement remaniée qui affrontait la Section Paloise sur le terrain d’Honneur. Malgré quelques actions bien construites, la première période était entachée de beaucoup de fautes de main ; à la mi-temps, le SUA menait 14 à 3 grâce à deux essais à la 9ème et à la 19ème. Au retour des vestiaires, les agenais marquaient rapidement le 3ème essai synonyme de bonus offensif, même si le manque d’agressivité dans les rucks et les imprécisions faisaient baisser l’intensité du match. Au coup de sifflet final, les bleu et blanc pouvaient se satisfaire de la victoire bonifiée qui leur permet de conserver la tête de leur poule.


 
Résumé du match des Cadets A
23-10-2013
CADET A : SUA 15 – PAU 14 
SAMEDI 19 OCTOBRE 

Composition : 
1. DUMAIN 
2. DUFOUR 
3. CHABEAUDIE 
4. DELMOTTE
5. VERMOND 
6. SALLES 
7. JEGERLENHER 
8. AROLDI 
9. CADIOU 
10. BUGEAT 
11. BARY 
12. DECRON 
13. PAGANOTTO 
14. BRILLANT 
15. ALIAS 

16. BUTIGNOL 17. BORT 18. DELAMARLIERE 19. VANHAECKE 20. VALLEJO 21. DUMONT 

Petite victoire mais victoire précieuse dans ce match accroché qui n’a choisi son vainqueur que dans les dernières minutes. Jusqu’à la 65ème minute, les deux équipes se rendent pénalité pour pénalité, avant que les palois profitent d’un relâchement de la défense jusque là impériale des agenais pour aller marquer le seul essai de la partie. Le score est alors de 14 à 12 pour les palois. Mais les bleu et blanc n’ont pas dit leur dernier mot, et grâce à une longue séquence de pick and go, Nathan DECRON, cadet B venu renforcer l’effectif tout comme Mathias DUMONT, offre la victoire aux siens grâce à une pénalité 30 mètres à droite des poteaux. Cette courte victoire fait le bonheur des agenais qui ravissent ainsi la 2ème place de la poule à leurs adversaires du jour.


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>