J23 ProD2 : Albi en quelques chiffres...
Pro
04-03-2015
Petit tour d’horizon sur l’adversaire du weekend au terme de la 22ème journée. 

Classement général : 7e, 55 points. 
Attaque : 8e 
Défense : 9e 
Nombre d’essais inscrits : 38 essais, 460 points. 
Nombre d’essais encaissés : 35 essais, 436 points. 
Meilleurs marqueurs : Gabriel Lacroix (5 essais), Shannon Rick, Afusipa Taumoepeau (4 essais),Timilai Rokoduru, Sione Tavalea, Romain Barthélémy (3 essais), Daniel Faleafa (2 essais), Julien Raynaud, Baptiste Bonnet, Vincent Farre, Cesar Damiani, Théo Entraygues, Matthieu André, Essai de pénalité, Baptiste Hecker, Mathieu Peluchon, Beka Sheklashvili, Vakhtang Maisuradze, Malik Djebablah, Morgan Marchini (1 essai). 

Classement de la saison 2013/2014 : 12ème, 54 points.






 
Agen/Albi : Le SUA LG pense aussi aux mamans !
Club
04-03-2015
Dans le cadre de la journée de la femme, le SUA LG a mis en place l’opération « Armandie Ladies », en offrant une entrée gratuite à toutes ses supportrices pour le match Agen – Albi, le samedi 07 mars prochain à 18h30 au Stade Armandie. 

Pour que les mères de famille puisse également profiter des stands « bien-être » et du bar à cocktail, le club propose un service de garderie, dans l’enceinte du stade, pour les enfants de 3 à 10 ans de 17h30 jusqu’à 22h30. Cette animation est réalisée grâce à la collaboration de l’IFAC, association qui gérait déjà ce service il y a quelques saisons, et qui retrouvera très rapidement ses marques au sein du Centre de Formation où seront accueillis la trentaine d’enfants attendus. 

Pour réserver, il suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , en précisant le numéro de commande (billets de match), les noms et prénoms de l’enfant, son âge et le numéro de téléphone mobile des parents. Le nombre de places est limité, la réservation est vivement recommandée !


 
Académia organise son second Diner/Débat
Académia
04-03-2015

 
Le Revue de presse de la Matole
Club
04-03-2015
Le fait de la semaine : 
C’est la défaite sans appel des Agenais face à la lanterne rouge de Pro D2 l’US Dax, dimanche dans les Landes. Outre la contreperformance sportive c’est surtout la manière qui laisse dubitatif tant les pensionnaires d’Armandie sont collectivement et individuellement passés à côté de leur sujet. Résultat, les Bleus et Blancs ne prennent aucun point de ce court déplacement et ils cèdent la deuxième place à des Perpignanais larges vainqueurs de Montauban à Aime-Giral. La réaction est attendue dès samedi à Armandie face à Albi. 

Je n’ai pas aimé : 
La prestation collective des Agenais. Pas question pour la Matole de pointer du doigt tel ou tel de ses protégés qui seraient passés au travers, mais c’est bien la totalité de cette formation qui a été hors-sujet à Dax. Incapable de concrétiser au tableau de score 20 premières minutes très largement dominées, les Lot et Garonnais ont progressivement laissé les Dacquois impulser le rythme de la rencontre. A leur main, les locaux ont ainsi pu laisser la rencontre s’enliser progressivement dans un faux rythme et planter les banderilles au meilleur moment. Malgré une réaction d’orgueil trop tardive à la 70e, les Agenais s’inclinent logiquement dans cette rencontre 17-10 après un essai des Landais sur une interception entre Giraud et Bales en sortie de mêlée. A oublier très vite… 

Je n’ai pas aimé non plus : 
Dans leur dernière rencontre en retard les U22 Agenais avaient rendez-vous avec le Stade Toulousain dans la ville rose. Les jeunes pousses agenaises ont subi complètement la loi de leurs hôtes du jour en s’inclinant lourdement 33-16. Les Lot et Garonnais sont désormais 6ème à 5 longueurs du dernier qualifié. Il faudra donc s’employer sur les prochaines journées pour conserver leur chance de participer à ces phases finales. Allez les agenais ! 

J’ai aimé : 
Seule éclaircie de ce week-end à oublier pour les Agenais, la victoire convaincante des Bleuets 27-05 face au Pays de Galles avec les entrées en jeu des deux Agenais sélectionnés en équipe de France U20, Quentin Béthune et Valentin Saurs. La « décla » de la semaine : Elle est au crédit cette semaine du capitaine Agenais Lionel Mazars suite à la défaite à Dax : « Je remarque que nous sommes incapables de gagner ce genre de match. Cela fait deux saisons que je suis au SUA et cela fait deux saisons qu’on rate ces matchs. Est-ce qu’on se voit trop beau ? Il faut qu’on arrive à rester humbles. Nous sommes encore des petits. Quand on gagne quelques matchs on se replace en haut et hop un accroc et on retombe. Nous sommes encore une petite équipe en formation et cela sera sans doute plus long qu’on ne le souhaite pour aller plus haut. Quand il n’y a pas d’envie, ni d’agressivité, on ne peut s’en prendre qu’à nous..» La déception est forte pour le capitaine agenais, la remobilisation est attendue samedi face à Albi. 

L’info en plus
Elle concerne la rencontre Agen-Albi du samedi 07 mars à 18h30. Pour cette rencontre qui a lieu le week-end de la journée internationale de la femme, le SUA LG a décidé de mettre ses supportrices en avant avec un programme complet d’animations et de nombreuses surprises : entrée gratuite pour les femmes, bars à cocktail et tapas en Bodega Ferrasse, cadeaux, stands bien être et beauté… Mesdames on compte sur vous !


 
J23 ProD2 : les arbitres de la rencontre
Pro
03-03-2015
Nicolas DATAS (comité Armagnac-Bigorre) a été désigné pour diriger la rencontre opposant le SUA au SC Albigeois pour le compte de la 23ème journée de Pro D2. Il sera assisté de Jérôme Lamirand et Thierry Devais en bord de touche. 

Arbitre de champ : Nicolas Datas
Juge de touche 1: Jérôme Lamirand
Juge de touche 2: Thierry Devais
Juges d'en-but : Bernard Lagardère et Stéphane Lamagnère
Quatrième arbitre : Jérôme Couvreur
Cinquième arbitre: Sébastien Greletty
Délégué sportif : Yves Leveque





 
Agen/Albi : Toutes les animations autour du match
Pro
03-03-2015
Pour la rencontre Agen/ALBI, le SUA organise des animations autour de cette rencontre. A l'occasion du week-end de la Journée de la Femme, le club décide de mettre toutes ses supportrices à l'honneur en proposant la gratuité partout en tribune pour les Dames. 
Mesdames, mais aussi Messieurs, voici tout ce qu'il ne faut pas manquer : 

- 17h00 : Ouverture des portes d'Armandie et de la Bodega Ferrasse pour une soirée ARMANDIE LADIES

* Animations et dégustation autour de la gamme Nuage des Vins des Vignerons de Buzet.
* Espace beauté : Stands Express Coiffure et Onglerie
* Assiettes de Tapas salées et sucrées
* Bar à Cocktails

- 18H30 : Coup d'envoi de la rencontre AGEN/ALBI

- 20h : Début de l'After Match Armandie Ladies animée par le DJ et toute l'équipe du M&Moi.

Une soirée placée sous le signe de la convivialité. On compte sur vous pour venir nombreux et nombreuses partager ce moment ! Entrée Libre.

Pour tous renseignements, contactez le 05.53.98.12.64.


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share