Share
Pour Pâques, pensez aux Œufs du Sporting !
Pro
18-04-2014

Vite ! Pâques arrive mais les cloches ont déjà déposé les Œufs du Sporting dans nos boutiques ! Ces œufs en chocolat qui contiennent au total plus de 200 surprises pour Grands et Petits ont été conçu en partenariat avec Réal Chocolat, à la manière d’un loto. Achetez un œuf et gagnez peut-être un abonnement VIP pour la saison 2014/2015, en Basquet, Ferrasse, Lacroix, des lots et des goodies de la boutique SUA ou des plaques de chocolat Réal Chocolat. Pour 20 €, repartez avec 3 œufs. À vous de jouer !


 
J28 ProD2 : le planning de la semaine
Pro
18-04-2014
Après quelques jours de repos bien mérités, les Agenais reprennent ce lundi de Pâques, le chemin des entraînements en vue de la préparation Agen/Dax, samedi 26 avril à 18h30 à Armandie.

LUNDI : 09-30 - 12h30 : Préparation physique
    15h45 - 16h45 : Rugby collectif
     17h00 : Point presse

MARDI : 09h45 - 11h : Rugby collectif
     11h15 - 12h : Préparation physique

JEUDI : 09h30 - 12h30 : Préparation physique
    16h - 17h45 : Rugby collectif

VENDREDI : 11h15 - 12h00 : Mise en place

SAMEDI : 18h30 : Agen/Dax


 
Élan de générosité à Armandie
Pro
17-04-2014

Le SUA tient à remercier chaleureusement les supporters agenais et rochelais qui ont apporté leur aide à l’association A2CM dimanche dernier. En effet, 800 peluches ont été vendues dont 250 seront redistribuées dans les hôpitaux de la région pour les enfants malades. La générosité et l’entraide de chaque participant vont permettre d’aider Anaël et sa famille. Le SUA souhaite également remercier son partenaire BMS UPSA d’avoir soutenu l’association A2CM.








 
La Revue de presse de la Matole
Pro
17-04-2014
Le fait de la semaine :
C’est la réalisation par les Agenais d’un bloc 6 parfait, le premier de la saison, avec cinq victoires en autant de match. Les pensionnaires d’Armandie se sont offerts le luxe de gagner deux fois à l’extérieur avec le bonus offensif à Carcassonne puis à Colomiers avant de finir en beauté avec le succès bonifié face au Stade Rochelais (33-18) à Armandie. Une très belle série qui tombe au meilleur moment dans la course aux phases finales. Les Lot et Garonnais ont désormais toute les cartes en main pour disputer les demi-finales et même offrir à leurs supporters une demi-finale à Armandie. La Matole a hâte d’y être…

J’ai aimé :

La victoire agenaise bonifiée face au Stade Rochelais (33-18). Tous les ingrédients étaient réunis dimanche pour voir une belle rencontre entre les deuxièmes et troisièmes du championnat sur fond de revanche puisque les Agenais avaient réussi l’exploit de faire tomber les Rochelais à Deflandre lors du match aller. Ajoutez à cela plus de 9000 spectateurs, des animations et une météo printanière et la recette était parfaite. Les locaux ont ensuite donné tous les arguments aux supporters de s’enflammer avec trois essais de trois-quarts en moins de 20 minutes en première mi-temps puis un second acte tout en maîtrise et en enthousiasme défensif. Bref une partition parfaite.

J’ai aimé aussi :
La très belle mobilisation des supporters agenais pour cette rencontre au sommet. Les travées d’Armandie étaient ainsi garnies de plus de 9000 spectateurs, une première cette saison. Le club avait d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour donner une ambiance festive entre animations, arrivée du ballon et bandas. Nul doute qu’avec la prestation remarquable des Agenais sur le pré, les supporters présents auront envie de revenir !

La « décla » de la semaine :

Elle est au crédit de l’ailier agenais Taylor Paris, une nouvelle fois très en vue lors de ce match : « C’était un gros matchs pour les deux équipes, mais le plus important c’était pour nous de bien finir ce bloc face à La Rochelle, et avec le bonus c’est super ! Non je ne suis pas le seul à mettre en avant, c’est tout le groupe qui a fait son boulot pour gagner de façon magnifique et commencer le match avec trois essais malgré la pression des Rochelais. Les supporters ont été magnifiques, c’est très important pour nous, on doit continuer pour eux. Leurs encouragements étaient supers mais je n’ai pas eu trop le temps d’écouter, de regarder, mais je suis heureux». Une belle histoire d’amour est en train de naître entre le public d’Armandie et le jeune ailier canadien…

L’info en plus :
Elle concerne l’arrivée du ballon du match d’Agen-La Rochelle. En effet pour la première fois le club agenais avait décidé de théâtraliser ce moment fort grâce au partenariat avec Aginum Thermae. Les spectateurs ont donc pu assister avec plaisir et enthousiasme au défilé et à la remise du ballon dans une mise en scène de péplum. Une initiative à reproduire !
 
Agen vs La Rochelle : Les Photos...
Pro
15-04-2014
Lire la suite...
 
Agen surclasse La Rochelle 33-18 (bo)
Pro
13-04-2014
Les Agenais ont réalisé le gros coup de cette 27ème journée de Pro D2 en dominant avec le bonus offensif le Stade Rochelais 33-18.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>