J2 ERCC : le planning de la semaine
Pro
16-11-2015
Nouvelle semaine de Coupe d'Europe pour préparer cette seconde journée, avec la réception d'Edimbourg à Armandie, ce vendredi à 19h30. Voici le planning de la semaine : 

LUNDI : Soins + préparation physique 
    Point presse (sur demande et par téléphone) 

MARDI : 09h30 : Récupération 
      10h30 : Préparation physique 
      14h30 : Vidéo 
      15h : Rugby 

MERCREDI : Off

JEUDI : 09h30 : Préparation physique
     10h30 : Soins 
     14h30 : Vidéo
     15h : Rugby 
     16h30 : Conférence de presse 

VENDREDI : 19h30 : J2 ERCC : Agen/Edimbourg


 
J1 ERCC : la compo face aux London Irish
Pro
13-11-2015
La voici l'équipe agenaise menée par son jeune capitaine, Paul Abadie, qui affrontera les London Irish, demain à 15h dans la province de Londres ! ALLEZ AGEN !





 
Une première réussie : le Speed Business Meeting SUA
Club
13-11-2015
Fort de sa volonté d’animer son réseau de partenaires, le SUA LG a organisé pour la première fois son Speed Business Meeting mardi soir dans le Salon Daniel Dubroca. 

L’idée de cet événement est de réunir une soixantaine de partenaires et de permettre à chacun d’entre eux de se présenter sur un format court en rotation sur plusieurs tables dans la soirée à la façon d’un Speed Dating. Pour cette grande première les partenaires du club avaient répondu présents et ont pu apprendre à se connaître en développant, nous l’espérons, des liens commerciaux par la suite. 

Le SUA LG remercie chaleureusement les partenaires présents lors de cette soirée ainsi que le Parrain de cet événement Armandie Traiteur. Au vu du succès remporté par cette première édition, nul doute que de nouvelles initiatives de ce type verront le jour dans les prochains mois.






 
J1 ERCC : le groupe agenais face aux London Irish
Pro
12-11-2015
Voici le groue dévoilé par le staff agenais pour le déplacement à Londres, pour défier les London Irish samedi 14 novembre à 15h, pour le compte de la 1ère journée d'European Challenge Cup : 

AVANTS : Afatia - Chocou - Barthomeuf - Morlay - Ryan - Béthune - Bastien - Marchois - Roidot - Vergnon - Baget - Gal - Miquel.

TROIS-QUARTS : Darbo - Abadie (cap.) - Guemes - Bouvier - Roux - Heriteau - Deschamps - Nakosi - Tardieu - Sicart.




 
J1 ERCC : les London Irish en quelques chiffres...
Pro
12-11-2015
La campagne européenne démarre ce week-end pour le SUA et c’est l’occasion de faire un petit tour d’horizon autour de l’adversaire du jour : les London Irish.

Derniers Résultats : 
- J1 : London Irish 16 – 28 Leicester Tigers 
- J2 : Exeter Chiefs 38 – 11 London Irish 
- J3 : Saracens 24 – 14 London Irish 
- J4 : London Irish 14 – 45 Bath Rugby 

Participation à la Coupe d’Europe depuis 1996 : 18 (6 fois en Heineken Cup, 12 fois en Challenge). 

La star : Sean Maitland 

Passé par les Crusaders de Christchurch, l’ailier Ecossais a rejoint les London Irish lors de l’intersaison passée en provenir des Glasgow Warriors. A 27 ans, Maitland a disputé sa première Coupe du Monde sous le maillot du XV du chardon. Redoutable finisseur, il sera l’un des dangers côté Irish à ne pas perdre de vue.




 
La Challenge Cup : une compétition attractive
Club
10-11-2015
Après huit journées disputées, le Top 14 laisse place à la Coupe d'Europe dès ce week-end. Pour leur retour sur la scène européenne les Agenais débuteront du côté de Londres samedi après-midi pour y défier les London Irish. Un moment idéal pour le SUA LG de rayonner par son jeu et son état d’esprit. 

 Cette compétition de plus en plus relevée et attractive sera également l’occasion pour le club Lot et Garonnais d’exporter la notoriété de ses partenaires outre-manche et d’arborer une toute nouvelle tenue Europe bleu, blanc rouge !  

L’European Challenge Cup est pleinement intégrée dans la stratégie sportive du SUA LG mises en place depuis plusieurs saisons, qui fait la part belle à la formation et à l’effort sans cesse renouvelé de transversalité. Ces deux notions loin d’être des mots sur un paperboard s’illustrent à merveille par la déclinaison du plan de jeu agenais de l'équipe fanion aux catégories U22 et U18.

Cette politique de formation permet ainsi de créer un groupe élargi pour aborder cette compétition mêlant des joueurs U18, U22 et professionnels menés par le jeune et talentueux demi de mêlée Paul Abadie qui aura l’honneur de porter le brassard tout au long de la campagne européenne. Pendant toute la préparation, le staff de l'équipe pro et celui des U22 travailleront main dans la main des entraînements aux séances dédiées. 

Le groupe engagé : Abadie (cap), Afatia, Baget, Barthomeuf, Bastien, Béthune, Bouvier, Braendlin, Cadiou, Chocou, Conduché, Darbo, Decron, Deguilhem, Deschamps, Dufour, Fanals, Fouyssac, Gal, Guemes, Guillimin, Heriteau, Joly, Marchois, Marshall, Mazzoleni, Mchedlidze, Miquel, Morlay, Muarua, Naikatini, Nakosi, Roidot, Roux, Ryan, Sicart, Tagotago, Tardieu, Tau, Tetrashvili, Vergnon.


Le staff pro et U22 réunis pour les entraînements de la semaine.




 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share