Agen se donne le droit d'aller plus haut !
Pro
17-05-2015
C'était une rencontre explosive que les Catalans avaient promis à leur homologues lot-et-garonnais, et le public d'Aimé Giral ne dira sûrement pas le contraire. Quel spectacle !

Après l'entrée bouillante des deux équipes sur l'arène catalane, les locaux ont imposés le rythme, imposant un 16-00 à 20 minutes de jeu. Mais l'essai de Benjamin Pètre sonna comme une "rébellion", permettant grâce à la botte de Francis, pourtant malheureux dans ces tentatives aujourd'hui, que les Agenais recollaient 16 - 07.
Un peu plus de 6 minutes plus tard, c'est sur une percée de Darbo qui poursuivait au pied que la flèche Aidan Toua pu applatir dans l'en-but. Après arbitrage vidéo, Agen revenait 16 -11. Mi-temps.

Au retour des vestiaires, les mouches avaIent changé d'âne et les coéquipiers de Mazars réussissaient à garder la main sur le ballon, imposant leur temps de jeu et démontrant toutes leurs qualités offensives. Sur une prise de risque incroyable, relance depuis l'en-but une course folle de 110m pour l'ailier canadien Taylor Paris qui offrait aux siens un magnifique essai (47'). Agen menait alors 16-18.

La fin de match a tenu en haleine les quelques 14 400 supporters venus encourager les favoris de cette demi-finale. Alors que Taylor Paris offrait un doublé (59'), Karl Chateau répliquait entre les perches (67'). A la sirène, les deux équipes sont sur une parfaite égalité : 26-26.

Viens alors le temps des prolongations (2x 10 minutes), la première période est à l'avantage des Catalans avec 2 pénalités reussies. La seconde profite aux Agenais avec deux pénalités pour Raphaël Lagarde. 

Avec 4 essais marqués, les Agenais créent l'exploit et accèdent à la finale d'accession en Top 14, dimanche 25 mais à 15h à Ernest-Wallon ! Félicictations aux joueurs et au staff pour ce véritable exploit ! 

TOUS ENSEMBLE VERS CETTE FINALE ! Allez Agen !





 
Demi-finale de ProD2 : le XV d'Agen face à l'USAP
Pro
16-05-2015
La voici la composition de cette équipe agenaise qui se déplacera demain à 17h dans le chaudron d'Aimé Giral pour cette demi-finale de ProD2 : 


Ils iront jouer le droit d'accéder à la finale, ils auront besoin d'entendre tous ceux qui ont fait le déplacement à Perpignan pour les encourager, ils comptent sur vous !


 
L'oeil de Julien Villemur : Le mag spécial Phases finales
Club
15-05-2015
Le SUA vous conseille de consulter avec attention le Mag' de Julien Villemur, supporter indeffectible du SUA, petite main des coulisses du SUA. 
Pour tout savoir, bilan, joueurs, adversaires, c'est dans le Magazine Agen Rugby de Julien Villemur ! Le SUA le remercie pour son oeil avisé.

Cliquer sur  ICI  pour lire le document 


 
Demi-Finale ProD2 : le groupe agenais pour le choc à Giral
Pro
15-05-2015
Les Agenais vont jouer leur place en finale du côté d'Aimé Giral, dimanche à 17h, dans une demi-finale qui s'annonce déjà explosive ! Voici le groupe dévoilé par le staff agenais pour le déplacementen terres catalanes : 

AVANTS :  Nnomo – Afatia – Narjissi – Barthomeuf – Telefoni – Marshall – Demotte – Roidot – Valdès – Giraud – Vaquin – Tau – Erbani.

TROIS-QUARTS :  Abadie – Darbo – Lagarde – Francis – Pètre – Roux – Mchedlidze – Waqaseduadua – Paris – Toua – Lamoulie.

Ce groupe aura besoin de vous plus que jamais ! Allez AGEN !!


 
Aidez-les à trouver une tenue avec Sponsorise.me
Académia
15-05-2015
Le SUA s’associe avec Sponsorise.me pour trouver de nouveaux financements. La plateforme n°1 du sponsoring sportif participatif soutient le projet d’Académia et l’aide à financer une dotation pour nos jeunes espoirs... 






 
Demi-finale ProD2 : les arbitres du match
Pro
15-05-2015
Voici le corps arbitral pour cette demi-finale de ProD2 à Aimé Giral : 

Arbitre de champs : Cyril Lafon
Juge de touche 1 : Laurent Cardona
Juge de touche 2 : Patrick Beuriot
Quatrième arbitre : David Rosich
Cinquième arbitre : Maxime Rouquié
Arbitre vidéo : Daniel Irazoqui




 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share