J24PROD2 : La compo d'Agen face aux Landais
Pro
09-03-2017
Voici le XV d'Agen aligné face à Dax pour le coup d'envoi de cette 24ème journée de PROD2 entre Agen et Dax  :

 

Votre équipe a besoin de vous et compte sur vous pour les porter vers la Victoire ! Avec Vous, Agen donnera tout !




 
J24PROD2 : Avant Agen/Dax, les infos pratiques
Club
09-03-2017
Demain, Armandie recevra les Rouge et Blanc de Dax pour le compte de la 24ème journée de PROD2 sous un soleil printanier. Voici les i nfos pratiques avant de se rendre au Stade : 

- Ouverture des portes : 19h

- Ouverture de la Bodega Lacroix : 19h
Au programme, un AFTER-WORK spécial "GIRL POWER" avec un espace dédié au bien-être de ces dames : manucure, coiffure, mise en beauté, parfums ACORELLE et des gourmandises de l'Amandine. Le tout en ayant la possibilité de partager des tapas dans une ambiance conviviale et festive assurée par toute l'équipe du M&MOI ! 

Attention Mesdames, un coupon vous sera distribué aux entrées pour profiter d'une coupe de Champagen Lanson offerte après la rencontre !

- Ouverture de la Bodega Ferasse : 19h
Elle vous accueille comme à son habitude avec une formule tapas à 15€ pour vous restaurer entre amis ou en famille avant le coup d'envoi.

- Météo : Quel beau temps prévu à Armandie avec des températures printanières aux alentours de 22°C dans l'apres-midi ! La soirée sera douce et agréable pour profiter de l'Après-match...

- Coup d'envoi fictif surprise : Pour cette rencontre, les Dames sont mises à l'honneur ! Le speaker du Stade Armandie choisira au hasard parmi les nombreuses dames assises dans les travées celle qui aura la chance de donner le coup d'envoi fictif de la rencontre aidée par notre fidèle mascotte La Matole ! 

- Alegria Bandas : les superbes musiciens d'Alegria Bandas seront une nouvelle fois au rendez-vous pour mettre le feu dans les tribunes et faire chanter le public d'Armandie derrière son équipe. Entre reprises des Chants du SUA et des mélodies 100% rugby, Alegria Bandas est là pour vous régaler les oreilles.

- Coup d'envoi AGEN/DAX : 20h30



 
 
J24PROD2 : un groupe élargi pour la venue de Dax
Pro
08-03-2017
C'est un groupe agenais élargi qui prépare la venue de l'US Dax, vendredi soir à Armandie, pour le compte de la 24ème journée de PROD2 : 

AVANTS : NNOMO - AKHOBADZE - BETHUNE - RYAN - BARTHOMEUF - TADJER - BRAENDLIN - KOTZE - MURDAY - VAN DER MERWE - TAU - VAQUIN - MUARUA - MIQUEL - ERBANI.

TROIS-QUARTS : VERDU - DARBO - FRANCIS - HOLLINSHEAD - SOULAN - MAZZOLENI - DECRON - FOUYSSAC - TILSLEY - TONGIA - NAKOSI - DENOS - SAURS.



Agen compte sur vous pour ce dernier match de bloc à domicile, alors tous derrière les Bleu et Blanc vendredi soir à 20h30 ! 

Avec vous, Agen donnera tout !





 
Florian Denos : "Il faut y aller à fond..."
Pro
08-03-2017
Capitaine pour le match à Sapiac, Florian Denos nous livre une analyse lucide et enthousiaste sur les prochaines échéances d'Agen avec Dax en premier objectif.
Interview.

- Florian, tu as retrouvé le groupe après une blessure au poignet, comment te sens-tu physiquement ? 
Ca va, je me suis bien-sûr entretenu durant les semaines précédentes où je n’ai pas joué, donc physiquement je vais bien. La musculation est plus à travailler que le cardio pour moi ! 



- Face à Montauban, tu a porté le brassard de capitaine, une pression supplémentaire pour toi ? 
J’étais content et fier mais ca n’a pas été une pression supplémentaire non. J’ai abordé ce match comme tous les autres à vrai dire. 

- Une grosse performance, notament défensive à Sapiac, comment tu analyses cette victoire ? 
Alors d’abord un état d’esprit, vraiment irréprochable même quand c’était dur, on a su se rattraper à ce qui fonctionnait et en seconde période on n’a pas pris de points. Oui, c’est une grosse performance car on a été sous pression sur notre ligne défensive et plus particulièrement dans le dernier quart d’heure où ça piquait davantage. Ensuite on a pu mettre en place ce que l’on travaille toute la semaine et puis ça c’est fait presque logiquement avec une grosse concentration et je le répète, un très bel état d’esprit. 

- Vous restez talonnés de très près… 
C’est sur que là, si on avait pas gagné à Montauban, “Oyo” serait loin devant et Mont de Marsan qui a gagné aussi avec le bonus, donc oui des équipes qui ont marqué des précieux point sur cette journée nous suivent de très près. C’est important de gagner à l’extérieur, ça faisait longtemps qu’on l’avait pas fait ! Alors face à Montauban, un concurrent direct aux phases finales, c’est bien. Maintenant il faut qu’on confirme sur ce dernier match de bloc qui a mal commencé et qu’il faut bien finir. 

- Retour à Armandie cette semaine avec la réception de Dax, peut-on dire que vous êtes engagés dans le Sprint final ? 
Ah oui ! On l’est et d’autant plus qu’on a fait une bêtise à la maison contre Béziers, on s’est mis une balle dans le pied et on a plus droit à l’erreur car on a utilisé tous nos jokers, que ce soit à la maison ou même à l’extérieur. Faut pas croire, les autres équipes gagneront aussi à l'extérieur et nous devons faire le plein de points sans avoir de doutes. Il faut vraiment y aller à fond pour ne pas avoir de regrets ! 



- Un bloc qui se termine ici à Armandie devant votre public, un mot pour eux ? 
Il faut qu’ils continuent à nous encourager. Par exemple à Montauban, ils nous ont vraiment aidé, on les a sentis plus en forme que les Sapiacains chez eux (sourires), donc c’est vrai que ca fait du bien ! En espérant que nous et eux répondent présents vendredi soir face à Dax. En tout cas, nous on le sera ! Ce sera une fin de saison difficile et tendue, il faudra tout donner dans cette course à la fois courte et intense, et on aura besoin d’eux, c’est certain.


 
Animations Agen/Dax : une journée GIRL Power !
Club
07-03-2017
A l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, le Club met à l’honneur les plus jolis sourires du Lot-et-Garonne à Armandie pour la venue des Landais de l'US Dax ! 

Au programme de cette soirée, le tarif réduit habituel pour les Dames à -20% partout dans le stade et un espace réservé au bien-être en bodega Lacroix : stands maquillage, manucure, coiffure, bijoux, massages, des gourmandises de l’Amandine, ...et pleins d’autres surprises ! 



Début des festivités à 19h pour un After-Work Girl Power à la bodega Lacroix avec toute l’équipe du M&MOI qui vous attend. A l’entrée, Mesdames, pensez à prendre le bon d’accès à l’espace bien-être pour profiter de la coup de champagne offerte ! Une fois le coup d’envoi donné, il faudra donner de la voix pour encourager votre équipe face à Dax ! 

Puis à la fin de la rencontre, retrouvez-vous entre amies ou en famille en Bodega Lacroix pour terminer la soirée en beauté, avec nous l’espérons tous, une belle victoire pour clôturer ce bloc.

Mesdames, Armandie vous aime et compte sur vous !


 
J24PROD2 : L’US Dax en chiffres
Pro
07-03-2017
Petit rappel en chiffres de l’adversaire du week-end qui pour la 24ème journée de Pro D2 se déplacera du côté d’Armandie. 

  

Classement général : 13ème, 46 points. 
Nombre d'essais inscrits : 44 essais. 
Nombre d'essais encaissés : 63 essais. 
Meilleurs marqueurs : Bureitakiyaca (7 essais), Dechavanne (6 essais), Pic (5 essais), Bau (4 essais), Naqalevu (3 essais), Restano, Fa’anunu, Mieres (2 essais), Koliavu, August, Swanson, David, Choinard, Taofifenua, Coletta, Cachet (1 essai). 

Discipline : 26 cartons jaune. 

Dernière confrontation : US Dax 30 – 32 SUA LG (24/11/2016).


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share