Ratuniyarawa prolonge, Marshall et Sicart s'engagent
Pro
19-11-2014
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
 
Le SUA & les Restos du Coeur : on compte sur vous !
Club
18-11-2014
Avec 8100 personnes épaulées dans leur quotidien par 400 bénévoles et 612 000 repas distribués dans le département du Lot-et-Garonne en 2013, les Restos du Cœur accomplissent chaque jour de précieuses missions caritatives et sociales pour venir en aide aux plus démunis. La réussite de ces campagnes d’aide tient uniquement à l’immense engagement et à la volonté de bénévoles qui s’unissent et travaillent ensemble pour un seul et même objectif. 

 Dans un contexte économique de plus en plus difficile, et surtout dans cette période critique de début décembre à fin mars, les Restos du Cœur ont plus que jamais besoin de volontaires pour aider ceux qui en ont le plus besoin. C’est pourquoi, les Restos du Cœur du Lot et Garonne organisent 3 réunions publiques d’information auprès du grand public pour rechercher des personnes intéressées par l’engagement des Restos du Cœur et qui souhaiteraient s’investir au sein de ses équipes bénévoles.

Alors à noter dans vos agendas : 
 - à AGEN : le lundi 24 novembre à 18h30 au Stadium.
 - à VILLENEUVE sur LOT : le mardi 25 novembre à 18h30 à la salle des mariages. 
 - à MARMANDE : le jeudi 27 novembre à 18h30 au centre de distribution 41 avenue Charles Boisvert.

Vous y découvrirez les fonctionnements des Restos du Cœur, les différents besoins, les différentes compétences recherchées, les urgences et les besoins en mécénat. Les Restos du Cœur ont besoin de vous et d’un peu de votre temps et de votre énergie pour qu’ensemble la solidarité l’emporte sur la solitude. 

On compte sur vous ! 

 Renseignements au : 05 53 48 62 04 ou Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


 
J12 ProD2 : les arbitres de la rencontre
Pro
18-11-2014
Adrien Descottes (comité Drôme-Ardèche) a été désigné pour diriger la rencontre opposant Biarritz au SUA pour le compte de la 12ème journée de Pro D2. Il sera assisté de Pierre Brousset et J Labarbe en bord de touche. 

Arbitre de champ: Adrien Descottes 
Juge de touche 1: Pierre Brousset 
Juge de touche 2: Labarbe
Juges d'en-but: S Kéromnes et D Grenouillet 
Quatrième arbitre : V Mascarenc 
Cinquième arbitre: M Maréchal




 
La Revue de presse de la Matole
Pro
18-11-2014
Le fait de la semaine : 
C’est la défaite sans appel des Lot et Garonnais au Stadium Municipal d’Albi 22-09. Dans ce choc de la 11ème journée de Pro D2 les pensionnaires d’Armandie n’ont pas su imposer leur tempo à la rencontre qui s’est déroulée sur un faux rythme. Résultat les locaux ont pris le meilleur face à une équipe agenaise privée de nombreux cadres. Les Agenais ont désormais rendez-vous avec le BOPB à Aguiléra samedi dans un match décisif pour la suite de la saison ! 

Je n’ai pas aimé : 
La sortie sur civière du demi de mêlée agenais Alexi Bales à la 25e minute. Victime d’un choc très violent à la tête, ce dernier a suivi le protocole commotion et a dû passer un scanner dans la soirée à l’hôpital d’Albi. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais elle vient s’ajouter à une liste déjà longue de joueurs blessés ou indisponibles en raison de sélections : Nnomo, Afatia, Narjissi, Ratuniyarawa, Valdès, Jooste, Lagarde, Paris, Mchedlidze, Pètre, Pelesasa… 

Je n’ai pas aimé non plus : 
La défaite des U22 du club face au Stade Rochelais en Charentes Maritimes. Les jeunes pousses agenaises dans des conditions climatiques très compliquées n’ont jamais réussi à trouver le rythme et ont concédé une défaite sèche 16-00. 

La « décla » de la semaine : 
Elle est au crédit du jeune talonneur Marc Barthomeuf auteur d’une très belle prestation pour sa première titularisation de la saison : « Nous sommes très déçus car nous sommes venus avec des intentions. Nous voulions vraiment faire un gros match et viser la victoire. A l’arrivée, nous n’avons pas eu de chance tout le match et on repart avec zéro point. C’est difficile à accepter. Tout le monde s’est pourtant mobilisé parce qu’on savait que ça allait être dur car nous n’avons pas trop travaillé ensemble. On avait beau avoir une équipe remaniée, tout le monde s’est envoyé.» 

L’info en plus : 
Elle concerne le traditionnel Rendez-vous des abonnés qui aura lieu cette année le mardi 02 décembre à partir de 18h30 à la Bodega Partenaires. Tous les abonnés, partenaires, sociétaires et bénévoles du club peuvent donc dès à présent réserver leur place pour passer un moment convivial avec tous les joueurs et le staff de l’équipe première dans une ambiance de fête de fin d’année. La Matole a hâte d’y être !


 
Déplacement Clubs de Supporters au BO
Pro
17-11-2014
Les clubs de supporters ARMANDIE FANS 2000, COPAINS D'ARMANDIE et OVALIE 47 organisent un bus pour le déplacement à Aguiléra pour aller encourager les Agenais samedi à 15h face au BOPB dans le cadre de la 12ème journée de championnat.

 - Match à 15h 
 - Départ : Stade Armandie
 - Heure de départ : à confirmer 

Prix du bus à déterminer (suivant le nombre de participants) 
Place au stade : non connu à ce jour 
Pour de plus amples renseignements veuillez joindre : Marie-Claude : 05.53.98.11.59 - ARMANDIE FANS 2000 
       Fabrice : 06.27.20.64.33 - COPAINS D'ARMANDIE 
       Nathalie : 06.78.74.63.33 - OVALIE 47

Les EAGLES d'Armandie organisent également le déplacement sur la côté basque : 
Renseignements : Nelly Vignola au 06-08-53-37-92. 


 
J12 ProD2 : le planning de la semaine
Pro
17-11-2014
Les Agenais se déplacent ce week-end encore, cette fois du côté de Biarritz, samedi à 15h, pour le compte de la 12ème journée de ProD2 : 

LUNDI : 08h30 – 12h : Récupération/soins 
    12h30 : Point presse (sur demande uniquement) 

MARDI : 10h – 11h15 : Préparation physique 
     11h15 – 12h45 : Rugby 

MERCREDI : Off 

JEUDI : 09h45 – 11h30 : Ateliers Préparation physique + rugby 
   11h45 : Rugby collectif 
   12h30 : Conférence de presse 

VENDREDI : 15h : Mise en place 

SAMEDI : 15h : BIARRITZ/AGEN


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share