Share
Bodega Ferrasse : réservez votre repas
Pro
10-04-2014

La Bodéga par Armandie Traiteur c’est une formule repas à 12 € avec au menu : Faux-fillet/frites et salade verte, fromage et salade de fraises... Ferrasse pour Agen - La Rochelle c’est en avant-match, à partir de 12h00. De ce fait, seules les personnes munies de leur ticket d’accès au match pourront accéder à la Bodéga Ferrasse. 

Pensez à réserver vos repas en cliquant ici  ou au 05 53 98 12 64.


 
Petit changement côté planning des entrainements
Pro
10-04-2014
Chers supporters, le planning de l'équipe pro pour la journée de samedi a légèrement été modifié, voici les nouveaux créneaux :

15H30 - 15H45 : Echauffement
15h45 - 16h15 : Mise en place (terrain d'honneur)




 
Le joueur à suivre : Uini Atonio
Pro
10-04-2014
Uini ATONIO

Repéré en 2011 par le technicien rochelais, Patrice Collazo, le puissant pilier néo-zélandais a depuis montré ses capacités physiques et techniques sur le terrain. Capitaine en fin de saison dernière, il a su trouver sa place au sein du groupe et continue de le démontrer avec 18 titularisations sur 24 matchs joués. Doté d'un gabarrit hors du commun, ce puissant joueur est une arme redoutable pour la première ligne de cette formation rochelaise. Il sera l'un des nombreux joueurs à suivre lors du choc à Armandie ...



Date de naissance : 26 mars 1990 
Taille : 196 cm 
Poids : 152 kg 
Poste: pilier 
Ancien club : Counties Manukau


 
La Table d'Armandie vous accueille en avant-match
Pro
09-04-2014
Exceptionnellement et à l'occasion du choc face au Stade rochelais, le restaurant La Table d'Armandie vous accueille ce dimanche midi pour un déjeuner tout spécialement concoté par Michel Dussau pour l'occasion : 

Menu Unique à 35 € TTC, Hors Boissons 

Risotto d’épeautre et noix de coquilles Saint-Jacques, jus de cresson, noisettes torréfiées 

Magret de canard Rossini, fricassée d’asperges et oignons nouveaux 

Roquefort Carles, julienne de poire, réduction de porto 

Composition d’agrumes d’Eugénie et son tartare de fraises du pays




 
Le SUA LG soutient l'Association A2CM
Pro
09-04-2014
Le SUA souhaite apporter son soutien à l’Association A2CM, fondée il y 1 an, par le papa et la maman du petit Anaël, atteint d’une tumeur cérébrale à l’âge d’un an. Originaires de la région, les parents d’Anaël ont du arrêter de travailler pour se battre aux côtés de leur enfant à l’hopital Necker à Paris où le petit garçon est hospitalisé. Ne sachant toujours pas comment combattre cette terrible maladie, les problèmes médicaux s’additionnent aujourd’hui aux difficultés financières de la prise en charge du petit Anaël. C’est pourquoi, le SUA profondément touché par l’histoire de ce petit garçon et de sa famille, décide de se joindre à BMS-UPSA, partenaire historique du club, pour apporter leur soutien lors du match Agen-La Rochelle, le 13 avril prochain. Une vente de peluches est organisée toute cette semaine ainsi que le jour du match au profit de l’Association A2CM dans la boutique du Stade Armandie. On compte sur votre bon coeur et votre générosité pour participer au combat de toute cette famille pour Anaël. Le papa et le frère du petit garçon donneront également le coup d’envoi fictif de la rencontre face au Stade rochelais. 
Pour faire un don, contactez Association A2CM : www.soutenir-anael.fr, ils comptent sur vous !

Voici la photo de tous les participants à cette belle opération qu isera une réussite grace à vous...






 
La Revue de presse de la Matole
Pro
09-04-2014
Le fait de la semaine : 
C’est la nouvelle victoire à l’extérieur des Agenais sur la pelouse de Colomiers dimanche soir. C’est la première fois de la saison que les pensionnaires d’Armandie enchaînent deux succès bonifiés loin de leur base. Les Lot et Garonnais ont pour l’heure réussi un début bloc 6 idéal avec quatre victoires en autant de matchs avec deux points de bonus offensifs comme cerise sur le gâteau. Face au Stade Rochelais dimanche à Armandie, ils ont l’occasion de signer leur premier bloc parfait s’ils décrochent une cinquième victoire de suite. Une belle série au meilleur moment. Les hommes de Philippe Sella, Mathieu Blin, Stéphane Prosper et Jean-Jacques Crenca en ont profité pour conforter leur troisième place au classement prenant 7 points d’avance sur Pau et Narbonne, deux équipes pour lesquelles le SUA a le bénéfice du goal average… 

 J’ai aimé : 
La prestation de la mêlée agenaise dans cette rencontre. En effet les Bleu et Blanc ont gagné la totalité de leur mêlée infligeant trois pénalités à leurs adversaires. Une très belle performance d’ensemble du pack agenais et particulièrement de la première ligne Cabarry, Fogarty, Joly. Une bonne note qu’il faudra confirmer face au Stade Rochelais qui constitue clairement l’une des références du championnat dans ce domaine. Un challenge de taille en perspective ! 

 J’ai aimé aussi : 
La présence nombreuse des supporters agenais dans les travées du Stade Michel Bendichou. En effet, les blasons du Sporting et les drapeaux bleus et blanc étaient légion pour cette rencontre décalée de Pro D2. Le club avait même organisé un convoi avec leurs partenaires grâce au concours de l’un de ses concessionnaires partenaires Agen Motors (Mazda). Un grand merci à tous ces fervents supporters qui ont assuré une belle ambiance et pousser notre équipe au meilleur.

La « décla » de la semaine : 
Elle est au crédit de l’entraîneur des trois-quarts agenais Stéphane Prosper : « Finir le match sur cette note un peu folle c’est très bien mais il ne faut pas s’enflammer. On doit garder les pieds bien sur terre car nous avons un match très dur qui nous attend ce week-end et au vu du match de ce soir, il y a beaucoup de travail. Nous avons manqué de maîtrise en première période». Les Agenais ne s’enflamment donc pas et malgré la bonne opération de ce week-end tous les esprits sont déjà tournés vers la réception de La Rochelle dimanche à Armandie. 

L’info en plus : 
Elle concerne à nouveau le recrutement. Le SUA poursuit ses efforts pour constituer son groupe sportif des saisons à venir et annoncera dans les jours qui viennent deux nouvelles prolongations de contrat qui devraient ravir les supporters agenais. Patience…


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>