J4 PROD2 : le groupe agenais pour la réception du RCNM
Pro
12-09-2014
C'est une groupe élargi qui a été annoncé ce midi en conférence de presse par le staff agenais, pour la venue de NARBONNE.
Le voici : 

Avants : Tetrashvili, Nnomo, Narjissi, Barthomeuf, Joly, Afatia, Telefoni, Demotte, Roidot, Ratuniyarawa, Jooste, Vaquin, Tau, Hamilton, Erbani.

Trois-quarts : Balès, Ferrary, Lagarde, Francis, Pelesasa, Mazars, Pètre, Roux, Paris, Caucaunibuca, Mchedlidze, Lamoulie.

Coup d'envoi ce dimanche à 17h05 sur le pré d'Armandie. Toute l'équipe aura besoin de votre présence et de votre soutient ! Allez Agen !




 
J4 ProD2 - Le joueur à suivre : Vincent Rattez
Pro
12-09-2014

Nom : Rattez 
Prénom : Vincent 
Age : 22 ans (Né le 24 Mars 1992) 
Nationalité : Française 
Poste : Ailier 
Taille : 1m75 
Poids : 83 kg 
Essais inscrits avec Narbonne : 7 essais 

Pur produit de la formation narbonnaise, Vincent Rattez a démontré en deux saisons que le club méditerranéen pourra compter sur lui. Auteur de six essais la saison passée ainsi que d'innombrables percées dans les défenses adverses, Rattez s'était déjà illustré face au SUA sur une contre-attaque de plus de 80 mètres conclue par un essai, en demi-finale. Son jeune âge, son potentiel ainsi que son évolution sont de solides atouts que le manager audois Harrison compte bien mettre à profit. 

Avec un essai inscrit le week-end dernier face à Béziers et 240 minutes disputées en trois matchs, Rattez s’est déjà bien lancé dans cette nouvelle saison et sera sans aucun doute l'homme à suivre ce dimanche. Les défenseurs lot-et-garonnais devront être vigilants afin d'éviter une nouvelle désillusion devant leur public.




 
Premier lauréat Trophées de l'Innovation : Jechange.fr
Club
11-09-2014
Dans le cadre du lancement des Trophées de l’innovation SUA en partenariat avec le Conseil Général de Lot-et-Garonne (http://www.eco47.fr ) et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne (http://www.innovation47.fr ), le SUA récompensera cette semaine une pépite de l’univers numérique installée à l’Agropole d’Estillac : www.jechange.fr  


Le premier lauréat des Trophées de l’innovation SUA : jechange.fr la pépite du numérique 

Activités et concept : 
Jechange.fr est un comparateur innovant qui permet en quelques clics de réduire sensiblement ses factures de la vie quotidienne. Contrairement à la plupart de ses concurrents très spécialisés, jechange.fr offre la possibilité de comparer et de changer tous ses contrats d’assurance, de mutuelle, de prévoyance, de gaz et d’électricité mais aussi de mobile et ADSL sur une seule et même plate-forme pour vous proposer le meilleur prestataire au meilleur prix. 

Ce comparateur vous fait réaliser des économies de plusieurs centaines d’euros par an sans rogner sur la qualité des services et abonnements que vous détenez et de façon totalement gratuite ! Il vous accompagne aussi dans la résiliation de vos anciens contrats. 
Une idée aussi brillante qu’utile pour gagner en pouvoir d’achat sans effort qui a déjà permis à ses clients d’économiser 24,5M€ en 3 ans. 

Son histoire et développement : 
Fondé en 2007 par Gaël Duval à Paris et établi depuis 2009 à l’Agropole d’Estillac, le groupe jechange.fr compte aujourd’hui près de 70 salariés, des conseillers clientèle aux développeurs web en passant par les graphistes et les employés administratifs. 
Cette entreprise en développement constant de chiffre d’affaires connaît également une croissance forte depuis près de 18 mois avec près de 40 embauches sur la région. Le recrutement n’est d’ailleurs pas un problème selon Philippe Goold, Directeur Général : « Nous n’avons pas de difficulté à recruter quels que soient les profils. Contrairement à la région parisienne où nous étions installés auparavant, les salariés apprécient le cadre de vie ici en Lot-et-Garonne. Les talents du numérique sont nombreux dans la région, ce qui nous permet de recruter les profils dont nous avons besoin et avec très peu de turnover à la clef ». 

Pour se développer encore, jechange.fr  va intensifier ses embauches et ses efforts de communication sur les canaux TV et web essentiellement afin de promouvoir ses services et son savoir-faire. Philippe Goold est par ailleurs engagé localement auprès des collectivités pour faire d’Agen un pôle numérique dans le Sud-Ouest et créer des synergies entre les entreprises du secteur des nouvelles technologies et du numérique. 

Ses clients :
Monsieur et madame Tout-le-monde. La valeur ajoutée de ce site est qu’il s’adresse à tout le monde et que chacun a, par habitude ou par confort, des contrats d’assurance, d’énergie ou de télécoms qu’il laisse se reconduire sans en négocier les tarifs. Jechange.fr est justement là pour ça, prendre à votre place le temps et l’énergie nécessaires pour faire ces démarches. 

Ses grandes forces :
Il s’agit d’un service entièrement gratuit et qui permet par le biais d’un seul site de revoir toutes ses factures de la vie quotidienne. Jechange.fr s’illustre également par la qualité de sa relation client et par le professionnalisme de ses conseillers.


 
J4 ProD2 : le RCNM en chiffres
Pro
10-09-2014
Tour d'horizon sur l'adversaire du week-end, demi-finaliste face à Agen lors de la saison dernière, le RCNM : 

Classement général : 13e. 
Attaque : 13e, 50 points inscrits.
Défense : 2e, 35 points encaissés.
Nombre d'essais inscrits : 2 essais.
Nombre d'essais encaissés : 2 essais. 
Meilleurs marqueurs : Vincent Rattez,Huia Edmonds (1 essai). 
Classement de la saison 2013/2014 : 5e, 88 points.





 
Nouveauté : les Trophées de l'Innovation SUA
Club
09-09-2014
Le Conseil Général, la CCI et le SUA s’associent pour créer « Les Trophées de l’innovation SUA » 

Fort de sa place centrale dans le tissu économique départemental, le SUA a toujours l’audace et l’innovation au cœur de son projet de développement. C’est donc logiquement que le club veut jouer, aux côtés du Conseil Général du Lot et Garonne et de la Chambre de commerce et d’industrie, un rôle de promotion des entreprises lot et garonnaise qui s’illustrent par leur innovation que ce soit sur le plan technique, industriel, agricole, culturel, marketing, commercial ou autre… 

Le club agit donc comme un relais de notoriété, de promotion et de valorisation de ces entreprises auprès à la fois du grand public mais aussi auprès des décideurs politiques et économiques qui sont réunis 15 fois dans l’année autour des matchs du SUA LG. Les entreprises seront sélectionnées par un comité composé de représentant du SUALG, du CG47 et de la CCI pour récompenser lors de chaque match à domicile un acteur économique innovant. L’entreprise sera mise en avant dans la semaine sur les supports de communication du club, puis au Stade Armandie le jour du match lors du réceptif partenaire. Un trophée sera alors remis aux dirigeants de l’entreprise par les Présidents Camani, Mariotti ou Tingaud. 

Dans ce dispositif le Conseil Général du Lot et Garonne et son action Eco47 (http://www.eco47.fr ) sont au premiers plans tout comme la CCI du Lot et Garonne qui a mis en place depuis plusieurs années un site dédié à l’innovation dans le département http://www.innovation47.fr 

Première édition de ces Trophées de l’innovation SUA dès dimanche pour Agen-Narbonne. Le lauréat sera dévoilé dès jeudi sur le site officiel du club !


 
13/14 septembre : le programme de l'Asso
Association
09-09-2014
Voici le programme des équipes de l'Association pour ce week-end : 

 - U22 : Le championnat recommence !

Samedi 13 septembre - 15h - Stade RABAL : SU AGEN/UBB

 - U18 : retour du championnat !

Samedi 13 septembre - 15h - Stade de la Fougère : TYROSSE/SU AGEN

 - U16 : Match de préparation

Samedi 13 septembre - 15h - Annexe1 Armandie : SU AGEN/JASMINS





 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share