Planning du 14 au 18 juillet : séances rugby reportées
Pro
11-07-2014
Voici le planning de cette troisième semaine de préparation physique : 

LUNDI : 09h - 12h : Atelier préparation physique
    15h15 - 16h45 : Rugby

MARDI : 09h - 12h : Ateliers préparation physique
     14h45 - 15h45 : Rugby


A cause des grosses chaleurs prévues jeudi et vendredi dans la journée, les séance rugby ont été décalées. Voici le planning modifié : 

JEUDI : 09h - 12h : Ateliers préparation physique
    18h00 - 19h30 : Rugby

VENDREDI : 09h30 - 11h : Rugby
   14h00 - 17h00 : Préparation physique

SAMEDI : 09h30 - 11h30 : Rugby.




 
ERREA, nouvel équipementier du SUA
Pro
11-07-2014
Le SUA LG est heureux de vous dévoiler le nouveau maillot version 2014/2015 confectionné par le nouvel équipementier ERREA, avec lequel le club s'est engagé pour 3 saisons.










 
Retour en images sur la Fête & Blanc
Pro
11-07-2014
Hier soir, au Stade Armandie, se tenait la traditionnelle Fête Bleu & Blanc. Sous les yeux de près de 800 supporters agenais, le président Alain Tingaud a débuté cette soirée par les actualités du club, le nouvel équipementier ERREA, les accords de collaboration avec Ovalie Communication pour la statégie commerciale du SUA, les abonnements, le projet ambitieux d'Académia et les Sociétaires d'Armandie.

Puis, la présentation du groupe version 2014/2015 est arrivée, les joueurs agenais ont défilé individuellement sous de chaleureux applaudissements. 

Retour en images.

















 
Rupeni Caucaunibuca tout proche d'un retour au SUA
Pro
11-07-2014
La nouvelle a été annoncée hier par le Président Alain Tingaud, lors de la traditionnelle fête "Bleu & Blanc" au Stade Amandie. Après la présentation de l'ensemble de l'effectif 2014/2015 sous le regard de quelques 800 supporters agenais rassemblés en tribune Basquet, Alain Tingaud annonce la très prochaine arrivée de l'ailier fidjien, Rupeni Caucaunibuca.
"C'est la volonté du joueur de rejoindre le club. Bien entendu, il devra remplir toutes les conditions que nous lui imposerons. Il passera des tests médicaux et physiques et si c'est positif, "Rup's" rejoindra alors ce groupe en tant que joueur supplémentaire" précise le président alors que les sourires s'illuminent sur les visages des supporters.

A 33 ans, le phénomène Rup's est attendu la semaine prochaine en terres agenaises, dans le club de son coeur, pour un nouveau challenge en bleu et blanc...




 
Merci UCAR !
Pro
11-07-2014
Le SUA tient à remercier la société de location de véhicules UCAR, située à Castelculier, pour le prêt gracieux d'un véhicule destiné à la gestion logistique de l'équipe professionnelle, notament lors de leur stage à Soustons, la première semaine de la préparatrion physique. 


 




 
Sociétaires : des supporters engagés
Pro
09-07-2014
Dans le cadre du Plan CAP 2016, le SUA LG a offert la possibilité à ses supporters de s’approprier un peu plus leur club, au travers des Sociétaires d’Armandie. Explications.

Le club de tous
« Le SUA LG est le club de tous ». Ce slogan, répété à l’envi par le Président Tingaud, se concrétise par cette nouvelle initiative autour des Sociétaires d’Armandie, véritables « socios » à la mode agenaise. « Le SUA LG mérite un engagement fort de tous ses supporters. Notre objectif est bien de créer une nouvelle dynamique autour des actionnaires du club avec la mise en place des Sociétaires d’Armandie. Adhérer à cette initiative, c’est l’expression de cet engagement. C’est l’appropriation du club par ses supporters » explique Alain Tingaud.

Comment ça marche ?
Tous les actionnaires de la SASP SUA LG, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises, peuvent devenir Sociétaire. Ceux-ci seront reconnus, identifiés et intégrés dans les processus de décision du club. Concrètement il faut d’abord détenir une part du capital de la SASP en actions. Ensuite il faut adhérer à l’Association des Sociétaires d’Armandie, en renvoyant le coupon dédié, puis verser sa cotisation annuelle. Les Mousquetaires d’Armandie rassemblent les actionnaires détenant plus de 5000 € de capital. Le club des 100 concerne les entreprises, le club des 1000 est quant à lui ouvert au grand public. Ces trois groupes de sociétaires éliront un des leurs pour les représenter au sein du Conseil d’Administration de la SASP.

Des avantages identitaires
Afin de séduire les habitués d’Armandie, un programme d’avantages leur est proposé. Ces avantages sont déclinés selon le club (Mousquetaire, 1000, 100) auquel appartient l’adhérent : entre autre, il leur sera délivré des accessoires identitaires, pour afficher avec fierté leur appartenance. Une réduction significative (20%) leur sera attribuée sur les abonnements. Certains chanceux, s’ils sont tirés au sort, pourront même accompagner l’équipe lors d’une rencontre à l’extérieur. Une expérience rare et forcément riche en émotions !

Les souscriptions sont lancées
Des dépliants reprenant toutes les modalités et les programmes d’avantages sont disponibles dans les boutiques du club et sur le site internet agen-rugby.com. « Il n’y a pas de petite souscription, chacun peut apporter sa pierre à la hauteur de ses moyens. On peut même augmenter son engagement par palier tous les ans. L’important, c’est d’être au soutien du club et de ses projets » conclu le président Tingaud. Avec cette démarche, le club espère renforcer un peu plus les moyens mis à disposition des sportifs pour être compétitif au plus haut niveau.
Avec le Sociétaires d’Armandie, c’est aussi l’avenir du SUA LG qui se prépare.


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share