J10 ProD2 : le groupe des 23 pour Montauban.
Pro
07-11-2014
Le groupe des 23 agenais pour affronter Montauban dans un derby explosif a été dévoilé. Coup d'envoi dimanche à 15h au Stade Armandie !

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Barthomeuf, Narjissi, Joly, Telefoni, Demotte, Roidot, Valdès, Vaquin, Tau, Erbani, Giraud.

Trois-quarts : Darbo, Balès, Francis, Botica, Mazars, Pètre, Tagotago, Waqaseduadua, Toua, Lamoulie.

On compte sur vous pour venir nombreux à Armandie pousser derrière votre équipe, ils ont besoin de vous ! Allez Agen !




 
Jalil Narjissi organise un goûter de FADA
Club
07-11-2014
Jalil Narjissi, Président d’honneur de l’association Terres en Mêlées depuis sa création en 2011, s’engage à 300% pour que l’éducation par le rugby se développe auprès des enfants du monde entier. Jalil et toute la FADA* Terres en Mêlées vous donne rendez-vous pour venir découvrir le rugby solidaire au Maroc, au Sénégal, au Togo, au Cambodge et à Madagascar. Au Maroc, pays d’origine de Jalil, nous lançons une récolte de vêtements chauds pour les enfants de l’Atlas qui sera acheminée au Maroc en décembre par Jalil et l’équipe Terres en Mêlées.

Il organise un GOUTER de FADA le mercredi 26 novembre à 16h30 au Salon Dubroca du Stade Armandie.


 
Déplacement Clubs de Supporters à Albi
Pro
07-11-2014
Les Clubs de supporters organisent le déplacement du côté d'Albi pour encourager les Bleu et Blanc la samedi 15 novembre à 14h.

-  ARMANDIE FANS 2000, COPAINS D'ARMANDIE et OVALIE 47 organisent un bus pour ce déplacement à Albi : 
départ : Stade Armandie
heure de départ : à confirmer 
Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre : Marie-Claude : 06.50.77.57.90 - ARMANDIE FANS 2000 
       Fabrice : 06.27.20.64.33 - COPAINS D'ARMANDIE 
       Nathalie : 06.78.74.63.33 - OVALIE 47

-  Les EAGLES organisent également le voyage dans le tarn : 
Départ du bus: Stade Armandie, 9h30. 
Un repas vous sera proposé au stade d'Albi pour 10€/personne, avec les supporters albigeois. 
Déplacement + place: à déterminer, selon le nombre de personnes. 
Tambours et drapeaux pour mettre l'ambiance ! 
Pour toutes informations et réservations concernant le déplacement, contacter Nelly Vignola au 06-08-53-37-92.


 
J10 ProD2 : le joueur à suivre, Taleta Tupuola
Pro
06-11-2014
Arrivé sur les terrains de Sapiac à l’issue de la saison 2012/2013 passée à Montpellier, le jeune trois quarts centre néo zélandais de 25 ans n’a pas tardé à s’imposer chez les Vert et Noir. En effet, le puissant joueur de 100 kg pour 1m85 s’est offert 24 rencontres dont 23 titularisations sous les couleurs de l’USM l’an passé en Fédérale, inscrivant la bagatelle de 9 essais pour 1800 minutes passées sur le terrain. Parti sur les mêmes bases avec 9 titularisations en 9 rencontres cette saison, il s’est déjà révélé avec quatre essais inscrits dont un triplé lors de la première journée du championnat face à l’US Carcassonne. Seule son indiscipline est à déplorer, ayant été sanctionné par trois cartons jaune l’an passé et déjà un cette saison.

Il s’impose donc comme l’un des joueurs clés d’un effectif montalbanais déjà bien garni. Lionel Mazars et ses coéquipiers devront donc clore toutes les portes pour ne pas laisser Tupuola et sa puissance investir l’en-but lot-et-garonnais. Le jeune joueur Néo Zélandais est d’ailleurs classé en troisième position du classement des meilleurs marqueurs du championnat, ne comptant qu’une seule réalisation de moins que le leader Sanale Tuilagi évoluant à l’US Carcassonne. 

Il devrait donner du fil à retordre à la défense suaviste. 
Prudence…




 
La Bodega Ferrasse, la restauration d'avant-match
Club
06-11-2014
La Bodega Ferrasse vous accueille en avant-match pour le derby face à Maontauban dimanche 09 noevmbre !

A partir de 12h, vous pourrez venir vous restaurer à la Bodega Ferrasse grâce à sa traditionnelle formule à 12€ : Faux-filet/frites, fromage et dessert. Les personnes qui souhaitent profiter de la restauration à la bodega ferrasse devront présenter leur titre d'entrée au match ou bien leur e-billet "Bodega Ferrasse".

Pour tout renseignement, contactez le 05.53.98.12.64 ou réservez directement en ligne, en cliquant ici  !


 
AElementworks, lauréat des Trophées de l'Innovation SUA
Club
06-11-2014
Dans le cadre des Trophées de l’innovation SUA en partenariat avec le Conseil Général de Lot et Garonne (http://www.eco47.fr ) et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot et Garonne (http://www.innovation47.fr ), le SUA récompensera cette semaine une entreprise au cœur de l’innovation graphique et audiovisuelle : AElementworks.

Lauréat des Trophées de l’innovation SUA : AElementworks 

Activités et concept : 
AElementsworks est capable d’opérer sur tous les aspects de l’activité audiovisuelle, du tournage de cinéma aux spots publicitaires en passant par les clips vidéos comme ceux réalisés pour The Prodigy. 
Forte d’un génie créatif et d’une recherche exacerbée d’esthétisme dans le traitement de l’image, la société connaît aujourd’hui un fort développement dans la réalisation d’effets visuels et d’effets spéciaux en intervenant auprès de sociétés de production, de chaines TV nationales et internationales, mais aussi auprès des plus grandes marques comme Diesel, Orange, Dior, Guerlain… 

Son histoire et développement : 
Fondée en 2008, la structure compte aujourd’hui deux salariés à temps plein et fonctionne, comme très souvent dans ce secteur du cinéma et de l’audiovisuel, avec des intermittents du spectacle et des prestataires extérieurs. Récemment lors du tournage de la série « Métal Hurlant Chronicles» diffusée dans l’hexagone sur France 4 et dans plus de 80 pays dans le monde, c’est une équipe d’une quinzaine de personnes qui œuvrait sous leur direction pour la partie animation et effets visuels. 

Basée à Cours dès la fondation, AElementworks s’est installée depuis un an dans les locaux du Cinéma l'Utopie à Sainte-Livrade-sur-Lot où elle constitue la pierre angulaire d’un projet de cluster audiovisuel regroupant les différents acteurs du secteur avec l’ambition de développer les retombées pour l’ensemble du Lot et Garonne. 

Capable de travailler sur le tournage et la coproduction de films de fiction, séries TV, clips, spots pub et documentaires, AElementworks connaît un fort développement dans le domaine des effets visuels auprès des studios du monde entier. Avec des clients aux Etats-Unis, au Japon et même jusqu'en Australie la « french touch » d’AElementworks fait mouche et c’est loin de Sainte Livrade que leur savoir-faire est le plus reconnu.

Ses grandes forces :

L’innovation et la Recherche-Développement sont au cœur des problématiques de cette entreprise atypique. Les frères Wzgarda déploient une attention particulière sur le renouvellement de leur approche, la créativité et la dimension artistique de leur travail mais aussi sur les aspects techniques en expérimentant et en développant de nouveaux procédés autour de l'animation 3d, de la motion capture, du tournage en studio fond vert, des logiciels de post-production audiovisuelle. Ils ont mis en place en 2014 www.adopt-a-shot.com, une plateforme web innovante, premier site internet en Europe proposant des contenus numériques et audiovisuels originaux en téléchargement payant dans le monde entier pour l'utilisation dans tout type de projet audiovisuel. Ce concept de "perfect green screen" consiste en la mise à disposition pour l'internaute d'un stock de rushes vidéos ultra-haute définition comportant des éléments de figuration (comédiens) ou d'effets visuels sur fond vert prêts à intégrer dans n'importe quel film pour n'importe quelle scène, ce qui constitue un gain de temps et une économie financière réels pour les sociétés de production audiovisuelle.

 

C’est en particulier leur sensibilité et leur savoir-faire made in France qui les différencient dans une économie du cinéma, de la publicité et des clips qui est de plus en plus difficile en France.

Leur ambition, autour du cluster en cours de structuration, c’est de pouvoir mieux promouvoir à grande échelle les compétences locales de leur filière afin d'attirer plus facilement des partenaires et investisseurs potentiels de tous horizons dont le soutien permettra de réaliser des tournages de grande ampleur sur leur territoire, le Lot-et-Garonne.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share