Agen - Auch : les essais en vidéo
Pro
01-02-2010
Retrouvez les essais du match Agen - Auch, tous les deux inscrits par deux membres du pack lot et garonnais, Fonua et Cabarry :
Lire la suite...
 
Elisez l'homme du match Agen - Auch
Pro
01-02-2010
Comme après toutes les rencontres du SUA LG élisez l'homme du match Agen - Auch :
Lire la suite...
 
Planning d'entraînement semaine 6
Pro
01-02-2010
Retrouvez les horaires d'entraînement de l'équipe première avant son déplacement à Grenoble :
Lire la suite...
 
Victoire agenaise 21 à 6 sur Auch
Pro
30-01-2010
Agen a assuré l'essentiel en s'imposant sur une vaillante équipe auscitaine, à la limite de l'indiscipline dans le jeu, mais au potentiel physique présent. Agen par 2 fois a trouvé la faille par Fonua en 1ère mi-temps et Cabarry en 2ème, mais a du compter sur la botte de Sola (2 pénalités) et Gelez (1 pénalité et 1 transformation), pour venir à bout d'une équipe qui croyait en ses chances pour faire tomber le leader de PRO D2.
Agen - Auch, un derby, jamais facile à orchestrer pour une issue favorable; mais le duo Lanta-Deylaud était cependant satisfait de l'entame et des intentions de jeu de ses hommes, mais regrettait la finition. Agen n'a jamais douté de l'issue du match et, en opérant en contre ou en essayant de construire du jeu, s'est résolu en prendre les points de pénalité qui s'offraient à lui et qui santionnaient les fautes auscitaines.
La victoire a ravi cependant les quelques 8998 spectateurs, transis de froid mais heureux du leadership de leur équipe.
Dans la course à la montée: Oyonnax qui ne lâche rien avec une victoire à Narbonne, tout comme La Rochelle à Tarbes qui complète le podium en attendant la rencontre de dimanche entre Pau et Grenoble(futur adversaire d'Agen samedi prochain) .
 
Agen devant à la pause 5 à 3
Pro
30-01-2010
Bonus défensif à la pause pour Auch qui n'en demandait pas tant, la domination agenaise est présente mais l'excès de confiance avorte toutes les attaques, bien débutées pourtant par l'essai de Fonua, contre une pénalité de Clarac;
Auch a joué à 14 et Agen n'a pas su profiter de la supériorité numérique. 3 pénalités étaient offeretes à Sola dans les 22 gersois, qui se sont tranformées en pénal-touche, sans suite.
Une remise en question s'impose à la mi-temps, où Agen ne peut se contenter d'une victoire aussi étriquée après 40  minutes.
 
Composition agenaise face à Auch
Pro
29-01-2010
Pas de surprise majeure dans la formation qui affrontera le FC Auch samedi soir sur le pré d’Armandie.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Suivante > Fin >>

Share