Première défaite sans point pour Agen
Pro
18-01-2010
Pour leur rencontre de reprise face au Stade Rochelais, les Agenais ont concédé leur quatrième défaite de la saison, la première sans point de bonus défensif.
Lire la suite...
 
Flag Rugby
Association
18-01-2010
A Laroque-Timbaut ce samedi..........................

Lire la suite...
 
Agen échoue à La Rochelle 10 à 20
Pro
17-01-2010
Agen revient bredouille de La Rochelle: 1 essai de Fonua, transformation de Sola, 1 drop de Gelez, contre 1 essai et 5 pénalités de Boboul. La Rochelle plus motivé, Agen en manque de compétition, où la reprise difficile, n'a pas permis de scorer( Dupuy stoppé à 1 m), Agen plus indiscipliné a permis à des Rochelais de glaner les 4 points de la victoire et recoller à la 6ème place.
Rien de dramatique, Agen avec un match de moins cède 1 point à Oyonnax mais à 5 longueurs .
Dimanche prochain, Agen ira en terre aurillacoise pour se rassurer, et confirmer son fauteuil de leader.
 
Agen mené à la pause 3 à 6
Pro
17-01-2010
2 pénalités de Boboul contre 1 drop de Gelez et La Rochelle mène. Les 2 équipes envoient du jeu sans pouvoir concrétiser. Agen plus entreprenant a eu l'occasion de scorer par ses avants sur la ligne mais la défense rochelaise bien en place a enrayé les actions.
 
En attendant le choc La Rochelle - Agen
Pro
17-01-2010
En attendant le choc de la 17ème journée de Pro D2, entre Agen et La Rochelle, quelques indications sur les autres rencontres où la surprise est venue de Tarbes qui a battu le dauphin Oyonnax, qui s'est "contenté" du bonus défensif. Narbonne s'est rassuré en atomisant la lanterne rouge Lannemezan, Le LOU s'est laissé "endormir" en Pays d'Aix et ramène le nul. Aurillac prochain adversaire du leader agenais a été défait par la Section Paloise en net regain de forme.
Quelques indications pour le duo Lanta Deylaud, où la victoire chez les maritimes relèguerait les poursuivants à quelques "substantielles " longueurs, synonyme de "confort" dans le fauteuil de leader.
Mais revenons sur terre, et appréhendons toujours avec sérieux les rencontres à venir, où les blessés déstabilisent la bonne cohésion de l'équipe.
En attendant tous à vos ordinateurs à partir de 14h pour le live contre La Rochelle sans oublier les oreilles sur les radios de 47FM et ARL...
 
Duplessis la surprise du chef à l'aile
Pro
17-01-2010
Pour la première fois depuis son arrivée au club le centre sud-africain Daniel Duplessis sera aligné sur l'aile de l'attaque agenaise.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Suivante > Fin >>

Share