Offrez-vous le maillot de Gelez
Pro
15-03-2010
Cette semaine c'est le maillot de l'ouvreur agenais François Gelez qui sera mis aux enchères sur Ebay. Ne perdez pas un instant les enchères ont déjà débuté !
Lire la suite...
 
Pas d'entraînement cette semaine
Pro
15-03-2010
Après neuf matchs disputés sans un week-end de repos les Agenais seront en vacances cette semaine après la récupération de lundi matin.
Lire la suite...
 
Agen ramène le bonus défensif
Pro
14-03-2010
Agen ramène le point de bonus défensif de Mont-de-Marsan (12-18), grâce à une pénalité réussie par François Gelez à la dernière minute de jeu.
4 pénalités de François Gelez contre 2 essais, 1 transformation et 2 pénalités de Duvallet pour Mont De Marsan: Les locaux ont rempli leur contrat: battre le leader de Pro D2.
Contexte difficile pour le leader en déplacement chez un mal classé par sanction administrative, mais qui a révélé sur le terrain une envie de pratiquer un rugby de qualité , engageant dans tous les compartiments de jeu. Manque de fraîcheur, de lucidité côté agenais auront suffit à laisser filer le match.
1 point de bonus défensif arraché à la sirène, permet aux agenais de ne pas voir l'avenir en noir, car ils retrouvent leur fauteuil de leader à égalité avec Oyonnax mais au goal average particuluier positif.
Quinze jours de repos seront nécessaires pour recharger les accus, et remettre les pendules à l'heure avec la venue de Lannemezan et Colomiers, et le déplaczement en Pays d'Aix.
En attendant, rien n'est perdu, mais tout reste à prouver pour finir dans le fauteuil de leader .
 
Agen mené à la pause 10 à 6
Pro
14-03-2010
2 pénalités de Gelez contre 1 essai transformé et 1 pénalité pour Mont de Marsan: les locaux prennent le match par le bon bout, au contraire des agenais surpris par l'engagement et le jeu plein d'opportunisme de leur adversaire.
Une sérieuse mise au point est nécessaire à la pause: Agen ne peut se contenter de glaner le bonus défensif.
 
En attendant Mont de Marsan...
Pro
13-03-2010
Oyonnax l'a fait, victoire bonifiée sur Aix en Provence, et 1ère place au détriment d'Agen qui jouera demain contre le Stade Montois...Pau s'est fait étrillé par l'Union Bordeaux Bègles qui prend également le bonus offensif. Par contre Lyon a perdu l'occasion de subtiliser la 3ème place à La Rochelle qui jouera demain contre Grenoble, en ne ramenant que le point de bonus défensif. Narbonne s'est contenté d'une victoire étriquée sur l'US Dax. Auch ne ramène rien de son déplacement d'Aurillac. A noter l'exploit de Lannemezan sur sa pelouse qui s'est défait de Colomiers.
Agen demain en terre landaise, doit assumer son statut de leader de Pro D2, et reprendre son dû. Fin de championnat palpitante, où les faux pas sont interdits, et où le travail depuis le début de la saison doit payer.
A noter pour le déplacement à Mont de Marsan, l'absence de Rup's qui espérons, ne manquera pas au débat, mais poussera ses coéquipiers à ramener les 5 points d'une victoire bonifiée, à la vue du sondage...
Tous derrière Agen demain à 15h30, sur les ondes de 47FM et sur le site de Agen-Rugby.fr
 
Les Agenais « tricolores » sur France 4
Pro
12-03-2010
Pour celles et ceux qui souhaitent suivre les exploits des jeunes agenais en équipe de France des moins de 20 ans vous pourrez voir la rencontre face à l’Italie ce soir à partir de 20h45 sur France 4.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 Suivante > Fin >>

Share