J26 ProD2 : les arbitres de la rencontre
Pro
31-03-2015
Nicolas Datas (comité Armagnac-Bigorre) a été désigné pour diriger la rencontre opposant le SUA LG et Montauban pour le compte de la 26ème journée de Pro D2.
Il sera assisté de Paul-Henri Courbier et Laurent Perrin en bord de touche.

Arbitre de champ : Nicolas Datas
Juge de touche 1 : Paul-Henri Courbier
Juge de touche 2 : Alexandre Perrin
Juges d'en-but : Laurent Colin et Stéphane Lamagnère
Quatrième arbitre : Gaetan Sanchez
Cinquième arbitre : Jean-Marc Tartini
Délégué sportif : Alain Desvaux




 
J26 ProD2 : le planning de la semaine
Pro
30-03-2015
Nouvelle semaine de préparation pour les Bleu et Blanc en vue du déplacement dans le chaudron de Sapiac, samedi prochain à 16h30.
Découvrez ci-dessous le planning de cette semaine d'entraînements : 

LUNDI : 08h30 – 12h15 : Soins + récupération 
    12h30 : Point presse (sur rendez-vous uniquement) 

MARDI : 10h30 – 11h30 : Rugby Trois-quarts / Préparation physique Avants 
      11h : Rugby Avants 
     15h15 – 16h30 : Rugby collectif 

MERCREDI : OFF 

JEUDI : 10h30 – 11h30 : Rugby Avants / Préparation physique Trois-quarts 
    11h30 – 12h15 : Préparation physique Avants / Rugby Trois-quarts 
    12h30 : Conférence de presse 
    15h15 : Rugby collectif 

VENDREDI : 11h30 : Mise en place 

SAMEDI : J26 ProD2 : 16h30 : MONTAUBAN/AGEN


 
Agen se retrouve et s'impose logiquement :46-31
Pro
28-03-2015
C'était un match de reprise que les coéquipiers de Lionel MAZARS avait à coeur de réussir avec la manière. Et c'est une première mi-temps idéale qui s'est déroulée à Armandie, avec un premier essai marqué par l'arrière Lamoulie à 5 minutes de jeu. Mais Carcassonne, alors 11ème, avait décidé de vendre chèrement leur peau en marquant 3 essais en première mi-temps. Dans cette première période, avec beaucoup de rythme et d'intensité de part et d'autres, après Lamoulie, c'est Antoine Erbani, puis Junior Pelesasa qui allaient aplatir dans l'en-but audois. A la pause et avec 2 pénalités d'avance, Agen mène 27-17.
 
Au retour des vestiaires, l'entâme est dominée par les Bleu et Blanc qui ont attendu 8 minutes avant de franchir à nouveau le rideau jaune et noir, via Aidan Toua. Dix minutes plus tard, c'est l'ailier carcassonnais Lazzarotto qui traverse seul le terrain pour aller planter le 4ème essai de la partie. Agen est encore privé du bonus, nous sommes à la 60ème minute de jeu. C'est Alexi Balès qui éclaircit l'horizon de ses coéquipiers avec cet essai à la 68ème, laissant ainsi 12 minutes pour entrer dans les clou du bonus offensif. C'est chose faite quelques minutes plus tard avec un essai tout en force du pack avant, il est signé Arsène Nnomo. Agen tient le bonus, largement mérité.

Mais la fin de rencontre est sous haute tension entre les deux équipes, M. Delpy ne sévit pas et les dernières minutes sont brouillones. Carcassonne en profite pour aller marquer un ultime essai, privant ainsi les locaux du précieux point de bonus. Score final : 46-31.

Une victoire importante, avec un petit goût amer, pour les hommes du trio Blin-Crenca-Prosper qui auront une nouvelle semaine de travail avant le périlleux déplacement dans le chaudron de Sapiac, samedi prochain à 16h30. 

Merci à tous les supporters présents ce soir. Merci pour votre soutien et votre fidélité, le SUA a besoin de vous. ALLEZ AGEN !




 
CP officiel : le staff agenais reste solidaire et se réengage
Pro
28-03-2015

 
J25 ProD2 : le XV agenais face à Carcassone
Pro
27-03-2015
Découvrez le XV agenais qui sera aligné face à l'US Carcassonne, demain à 18h30 sur le pré d'Armandie. Les Bleu et Blanc ont besoin de vous et de votre soutien dans ce sprint final vers les phases finales ! Alors, demain, TOUS à Armandie pour pousser derrière votre équipe : 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



 
Carcassonne : le match référence
Pro
27-03-2015
C’est au terme d’un match fou que l’US Carcassonne est venu à bout du leader palois au mois de Décembre dernier. Vainqueurs sur le score de 40-27, les audois ont toutefois affronté un groupe palois dans le dur à ce moment de la saison. C’est finalement grâce à cinq essais de Lima (x2), Caminati et Tuilagi (x2) que les jaune et noir sont parvenus à s’imposer. 
Ces derniers auraient même pu empocher un point de bonus offensif sans un essai de Fakalelu à seulement deux minutes du terme de la partie. Carcassonne a également pu s’appuyer sur le pied de son buteur maison, Gilles Bosch ayant inscrit pas moins de six coups de pied (3 pénalités + 3 transformations). Ayant rapidement pris le score à leur avantage, les hommes de Christian Gajan ne l’ont plus lâché. Une prestation référence pour les carcassonnais qui évoluent désormais sans pression. Il s’agira pour le SUA de ne pas se laisser surprendre face à une équipe qui n’a d’ores et déjà plus rien à perdre. Les hommes de Lionel Mazars sont prévenus...


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share