Agen/RCT : 3 raisons de venir plus tôt au stade !
Pro
19-05-2016
Nous vous donnons 3 raisons de venir plus tôt au Stade Armandie samedi pour la venue de Triple Champion d'Europe : 

 1 - Pour accueillir votre équipe à l'arrivée du bus (13h),
 2 - Pour profiter d'une belle journée ensoleillée à Armandie et de l'Happy Hour dans nos buvettes à partir de 13h15. 
 3 - Pour prendre vos places et ne pas louper le coup d'envoi de ce choc !

Pensez à réserver vos places pour cette affiche de prestige à Armandie, il en reste encore dans les tribunes... Rendez-vous à la boutique du stade ou sur billetterie.agen-rugby.com

A samedi ! 


 
Maillot Collector : découvrez-le sur nos réseaux sociaux !
Pro
18-05-2016
Vous l'avions annoncé en début de semaine sur le site, les joueurs d'Agen revêtiront une nouvelle tenue de combat pour affronter le RCT ce samedi après-midi.

Un maillot collector spécialement confectionné par notre équipementier ERREA pour cette affiche de gala. Une tunique largement inspirée de celle des hommes de Bernard Laporte, mais qui arborent fièrement nos partenaires, nos emblèmes et nos couleurs. Nous invitons tous les amoureux du club à suivre de très près les comptes Facebook  et Twitter (@agen_rugby) pour découvrir ce maillot collector, aujourd'hui en fin de journée...


 
AGEN - TOULON : Animations et info pratiques
Club
17-05-2016
Voici tout ce qu'il faut savoir avant le choc face à Toulon : 

- 12h30 : Ouverture des portes et de la Bodega Ferrasse qui vous accueille avec sa traditionnelle formule à 12,50€. Au menu pour la réception de Toulon : Moules/frites A VOLONTE, Fromage et Panacotta. Bon appetit !

- 13h : Arrivée du bus du SUA avec descente des joueurs devant l’entrée du Stade Armandie
. On compte sur vous pour faire une belle haie d’honneur ! #CommeAMayol #SoyezFadas ! 



 
- 13h15 – 13h45 : Happy Hour dans toutes les buvettes du stade Armandie. Le rendez-vous incontournable, c’est à la bodega Lacroix où toute l’équipe du M&MOI vous attend avec sourires et bonne humeur ! Pensez à utiliser vos jetons, ils se seront plus valables la saison prochaine...

- 13h30 : Ils arriveront trompettes chantantes, la Banda Alegria Bandas régalera vos oreilles pour cette belle journée de fête à Armandie ! 

- « Les 4 saison d’Anaël » : C’est notre petit champion ! Anaël est à Armandie comme à la maison et sera parmi nous avec sa famille pour vous proposer ses petits livres de cuisine « Les 4 saisons d’Anaël » confectionnés par 4 grands chefs réunis pour le combat du petit garçon contre une tumeur cérébrale. Un stand dédié sera installé coté Basquet pour vous permettre de vous le procurer ou d’en faire cadeau ! On compte sur votre bon cœur pour soutenir la cause de ce petit bout de chou qui donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre !

- Sensibilisation à la sclérose en plaques : Pour cette journée à Armandie, le staff sportif et administratif portera un ruban bleu sur la poitrine, synonyme de solidarité pour la lutte contre la sclérose en plaques. Un stand d’information sera à votre disposition du côté de la tribune Ferrasse où une équipe sera à votre écoute et vous parlera de cette maladie auto immunitaire dont on ne parle que trop peu et qui touche presque 1 personne sur 1 000 en France.

- Retransmission du match MHR/UBB : juste après le coup de sifflet final de la rencontre du jour, le TOP 14 se poursuivra à Armandie avec la rencotre Montpellier - UBB qui sera retransmise sur les écrans de la bodega Ferrasse et Bodega Lacroix. Alors rendez-vous pour un moment convivial dans nos espaces ! 

- Opération « Tomates Cerises » : A l’occasion de l’opération « Tomates Cerises » organisée par le Conseil départemental de Lot-et-Garonne en partenariat avec Rougeline, plusieurs actions sont menées autour de cette rencontre face à Toulon : 
- 5500 barquettes de tomates cerises seront distribuées aux entrées du stade Armandie
- 150 tee-shirts seront envoyés dans les tribunes par La Matole et son fameux canon ! 

- Enfin participez au Quizz «Connaissez-vous la Tomate ? » diffusé sur le www.agen-rugby.com et sur les réseaux sociaux du SUA LG. A gagner : 2 places pour le Festival Garorock à Marmande le 1er ou 02 juillet prochains. Tentez dès maintenant votre chance ICI !

- Demi-finales Challenge Péchavy : C’est l’heure du Money Time pour les 4 équipes engagées dans le Challenge Péchavy, puisqu’à la mi-temps du match Agen/Toulon, les petites pépites disputeront les demi-Finales sur le terrain d’honneur d’Armandie. Joueront pour une place en Finale (Agen/Oyonnax) : le SUA qui sera opposé au RCBB, et Casteljaloux affrontera Lot-Lémance.


 
Start Energie, parrain de la rencontre AGEN - TOULON
Club
16-05-2016
Besoin d’un spécialiste en travaux de couverture, plomberie, chauffage et isolation ? START ENERGIE est l’entreprise qu’il vous faut. 

Installée avenue Jean Jaurès à Agen, elle propose ses services à travers tout le Lot-et-Garonne. Réactive et à l’écoute, l’équipe de START ENERGIE intervient rapidement après la réalisation de devis personnalisés, clairs et gratuits. 

Dans la volonté de s’inscrire dans une démarche éco-responsable, START ENERGIE vous propose de réduire votre consommation énergétique grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques, de pompes à chaleur et de climatisations intelligentes à des prix ultra compétitifs. Les outils de cette entreprise moderne et dynamique vous permettront de suivre précisément vos besoins et votre consommation, ainsi que de recevoir des conseils avisés quand à vos investissements énergétiques. 

Plus d’infos sur www.startenergie.com ou au 05.53.99.50.00. 


Le SUA LG remercie chaleureusement START ENERGIE, parrain de la rencontre face à Toulon.


 
J24 TOP14 : La Stat' qui tue : 1
Pro
16-05-2016
La Stat qui tue : 1.

C’est le nombre de victoire à Armandie des pensionnaires de la Rade depuis 2005. En effet lors de leurs cinq dernières visites sur les berges de la Garonne les joueurs au muguet ne se sont imposés qu’une seule fois, le 22 décembre 2012 (09-15). 



Nul doute que les Varois lancés à plein régime dans la course aux phases finales essaieront d’améliorer cette stat face à une formation agenaise d’ores et déjà reléguée en Pro D2. Les Agenais se verraient bien, quant à eux, endosser le costume de bête noire...


 
Arrivée du Bus d'Agen, le RDV des "Fadas" !
Pro
16-05-2016
Comme de tradition du côté du Var, le bus des joueurs agenais arrivera exceptionnellement devant l’entrée principale du stade sur les coups de 13h. Pour faire « comme à Mayol », votre équipe espère bien traverser une large foule de supporters venus un peu plus tôt leur témoigner soutien et encouragements face à cette grosse écurie toulonnaise. 

Alors, supportrices et supporters, on espère que vous serez là, tous près d’elle, dans un boucan d’enfer samedi à l’entrée du Stade pour porter votre équipe jusque dans son vestiaire. 

Ce sera le rendez-vous de tous les fadas du SUA, et croyez bien que vos joueurs en ont besoin !




 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share