Agen arrache la victoire à Boniface : 09-11
Pro
18-01-2015
Agen remporte une victoire importante cette après-midi à Boniface en s'imposant 11 à 09 face à Mont-de-Marsan. Un seul essai dans cette partie plus que fermée signée Jalil Narjissi! 
Rendez-vous dimanche prochain pour la réception de Béziers à 15h ! SUA Toujours !
 
J17 ProD2 : Le XV agenais face au Stade montois
Pro
17-01-2015
La voici la composition agenaise qui entrera sur la pelouse de Guy Boniface demain à 15h pour affronter Mont-de-Marsan, pour le compte de la 17ème journée de ProD2. A noter le retour de Junior Pelesasa au centre de l'attaque agenaise.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



 
J17 ProD2 : le groupe pour Mont-de-Marsan
Pro
16-01-2015
Découvrez le groupe dévoilé par le staff agenais pour le déplacement dans les Landes pour affronter le Stade montois dans le cadre de la 18ème journée de championnat : 

Avants : AFATIA - TETRASHVILI - NARJISSI - BARTHOMEUF - TELEFONI - MARSHALL - ROIDOT - BASTIEN - RATUNIYARAWA - JOOSTE - GIRAUD - TAU - HAMILTON - ERBANI.

Trois-quarts :  DARBO - BALES - LAGARDE - FRANCIS - MAZARS - PELESASA - TAGOTAGO - PARIS - TOUA - LAMOULIE.

Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 15h au Stade Guy Boniface. Un rencontre à suivre sur le compte Twitter @agen_rugby  et sur la page Facebook du SUA LG : Agen Rugby Page officielle.

ALLEZ AGEN !


 
Retour en images sur un repas club à Poivre Rouge
Club
16-01-2015
Le Club remercie très chaleuresement Nicolas et Servane Marron, gérants du restaurant Poivre Rouge à Boé, et toute leur équipe pour l'invitation et l'accueil de l'ensemble du SUA à une soirée 100% dédiée au club. Ainsi les joueurs, les staffs, les dirigeants, les salariés et certains de nos plus fidèles bénévoles s'étaient réunis mercredi soir pour un repas très convivial !

Retour en images sur une soirée reussie....
















 
La Revue de presse de la Matole
Club
15-01-2015
Le fait de la semaine : 
C’est la deuxième victoire bonifiée consécutive des Agenais. Après avoir battu juste avant la trêve Massy à Armandie avec bonus offensif, les pensionnaires d’Armandie ont réitéré samedi face à Tarbes (31-09). A noter dans cette rencontre la prestation défensive majuscule des Lot et Garonnais qui n’ont pas encaissé le moindre essai et ont régalé le public de quatre réalisations. Une très belle soirée ! 

 J’ai aimé : 
L’hommage vibrant rendu par le club et le peuple d’Armandie aux victimes des attentats de ces derniers jours. Les joueurs des deux équipes arboraient un tee-shirt commun sur lequel on pouvait lire « Nous sommes Charlie » et ont été rejoints au moment de la minute de silence par les dirigeants du SUA et les licenciés du SUA Rugby Association vêtus de noir. Un moment de recueillement que travées d’Armandie ont prolongé avec émotion par de longs applaudissements. 

 J’ai aimé aussi : 
La communion entre le public d’Armandie et son équipe. Dans le second acte de la rencontre suite à une mêlée archi-dominée par les joueurs de Mathieu Blin, Jean-Jacques Crenca et Stéphane Prosper c’est le deuxième ligne Léo Bastien, juste entré en jeu, qui harangue les travées et laisse éclater sa joie. Tout le stade s’est alors mis à l’unisson pour encourager les siens et remercier son équipe de la prestation majuscule livrée samedi soir. La Matole en a encore des frissons. 

J’ai aimé encore : 
Le très bel après-midi de rugby qui s’est déroulé samedi sur les terrains d’Armandie. En effet outre la rencontre de l’équipe fanion, les équipes de jeunes du SUA Rugby Association ont été à la hauteur de cette journée exceptionnelle, puisque les U22 ont battu le RC Toulon (23-19) lors d’un match épique, les U18 n’ont laissé aucune chance à Tyrosse (54-03) confortant leur place de leader de la poule, tandis que les U16 n’ont pu se départager avec le Stade Toulousain (15-15) les deux équipes restants en tête de leur poule… 

La « décla » de la semaine : 
Elle est au crédit cette semaine du Capitaine Lionel Mazars interrogé après la rencontre : « Nous n’avons pas douté. Nous savions que la première période serait compliquées parce qu’ils étaient vexés après le match aller et voulaient une revanche. Nous ne prenons pas totalement le score mais nous avons fait le un travail de sape qui nous a permis ensuite de faire la différence ». En clair, une victoire nette et sans bavure construite de façon impeccable sur les deux mi-temps. 

 L’info en plus : 
Le club a organisé samedi en marge de la rencontre un beau moment de convivialité afin de remercier et de présenter ses vœux à l’une de ses composantes essentielles, ses bénévoles. En effet les bénévoles étaient réunis avant la rencontre au Salon Dubroca en présence des Présidents Tingaud et Salesse et du Président Délégué Fonteneau pour partager la galette et passer un moment ensemble dans une ambiance bon enfant et festive. La Matole en redemande.


 
J17 ProD2 : le Stade montois en quelques chiffres...
Pro
14-01-2015
Petit tour d’horizon sur l’adversaire du weekend au terme de la 16ème journée. 

Classement général : 7e, 39 points. 
Attaque : 6e 
Défense : 8e 
Nombre d’essais inscrits : 35 essais, 364 points. 
Nombre d’essais encaissés : 22 essais, 316 points. 
Meilleurs marqueurs : Vilikisa Salawa (7 essais), Jean Baptiste Dubié, Julien Cabannes (5 essais), Haisini Taulanga (3 essais), Matthew James, Agustin Ormaechea, Pierre Alexandre Dut, Simon Lucu (2 essais), Julien Tastet, Lionel Dargier de Saint Vaulry, Mark Flanagan, Sionasa Vunisa, Masalosalo Tutaia, Iese Leota, Essai de pénalité (1 essai). 

Classement de la saison 2013/2014 : 7e, 68 points.




 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share