J16 ProD2 : Focus sur Morgan Rubio
Pro
08-01-2015
Arrivé au TPR pour la saison 2011-2012, Morgan Rubio n’a cessé de gravir les échelons depuis. En effet, aujourd’hui, le jeune trois quarts aile français de 23 ans est le meilleur marqueur du club tarbais cette saison puisqu’il compte déjà cinq réalisations à son actif. D’ailleurs, il se classe à la huitième position du classement des meilleurs marqueurs du championnat devant des joueurs tels que Peyras Loustalet, Mjekevu ou encore Niko. De plus, il fait déjà partie des éléments importants du XV tarbais puisqu’il a déjà disputé la quasi-totalité de la phase aller et a passé 1080 minutes sur le pré (14 participations pour 14 titularisations), un total qui avoisine celui de la saison passée au soir de la 26e journée. Titulaire au poste, il peut ainsi envisager son avenir personnel plus sereinement. Espérons tout de même qu’il ne jette pas un froid sur Armandie samedi soir. Lionel Mazars et ses coéquipiers sont prévenus.




 
J16 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
Pro
08-01-2015
Voici le groupe agenais dévoilé par Mathieu Blin, qui accueillera le TPR samedi à 18h30 à Armandie : 

Avants : Afatia - Tetrashvili - Barthomeuf - Narjissi - Telefoni - Marshall - Roidot - Bastien - Ratuniyarawa - Hamilton - Giraud - Vaquin - Tau - Erbani

Trois-quarts : Darbo - Balès - Francis - Lagarde - Mazars - Mchedlidze - Roux - Tagotago - Paris - Toua - Lamoulie

Allez Agen !
 
C'est les SOLDES !
Boutique
08-01-2015
C'est les Soldes d'hiver dans les Boutiques du SUA qui vous accueillent du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 ! Profitez en ce moment de réductions jusqu'à -50% sur une sélection d'articles. Profitez-en pour vous équiper pour l'hiver à petits prix ! 


 
Revue de presse de la Matole
Club
07-01-2015
Le fait de la semaine :
C’est la reprise ! Après deux semaines de repos les Agenais ont retrouvé le chemin d’Armandie en fin de semaine dernière et sont désormais regonflés à bloc pour entamer tambour battant cette deuxième partie de saison. De l’entrain il en faudra avec un premier bloc exaltant qui verra les Lot et Garonnais recevoir Tarbes, Béziers et Aurillac et se déplacer à Mont de Marsan et Bourgoin. Un début d’année en trombe !

J’ai aimé :
La ferveur et l’excitation qui règne à Armandie. Nul doute que les joueurs et le staff autant que les supporters ont hâte d’en découdre et ont repris le chemin de l’entraînement avec une envie et une détermination qui font plaisir à voir. La Matole a hâte de débuter cette phase retour avec la réception dès samedi des revanchards tarbais. Chocs garantis à Armandie. Coup d’envoi 18h30…

J’ai aimé aussi :
La très belle victoire des Crabos Agenais, seule équipe à jouer le week-end dernier. En effet les jeunes pousses agenaises avaient un rendez-vous important puisqu’elles affrontaient leurs dauphins bordelais sur le Stade Rabal. Les Lot et Garonnais ont donné une véritable leçon à leurs visiteurs en signant un cinglant 60-00 prenant ainsi seuls la tête de leur poule. Avec 7 victoires, un nul et une seule défaite au terme de la phase aller, ils ont toutes les cartes en main pour voir loin…

L'info en plus :
C'est la prolongation de contrat du jeune troisième ligne formé au club Antoine Erbani. La Matole est heureux de savoir qu'il portera le maillot agenais jusqu'en 2017. Autre bonne nouvelle, le club a décidé de prolonger deux jeunes académians en contrat Espoir, Quentin Béthune aperçu notamment avec l'équipe fanion à Albi puis contre Dax, et le seconde ligne Denis Marchois. Le premier a paraphé un contrat de 2 ans tandis que son coéquipier prolongé au club une saison + 1 saison en option. La Matole se félicite de ses accords et de la bonne santé de la formation agenaise !

L'autre info en plus :
Elle concerne également la bonne santé de la formation agenaise qui a vu cette semaine deux de ses pensionnaires être sélectionnés pour le premier stage de l’équipe de France U18. Félicitations donc à Decron et Dufour qui porteront au plus haut niveau l’étendard agenais.

 
J16 ProD2 : le TPR en quelques chffres....
Pro
07-01-2015
Petit tour d’horizon sur l’adversaire du weekend au terme de la 15ème journée.

Classement général : 12e, 31 points. 
Attaque : 5e Défense : 16e 
Nombre d’essais inscrits : 28 essais, 333 points. 
Nombre d’essais encaissés : 39 essais, 403 points. 
Meilleurs marqueurs : Morgan Rubio (5 essais), Vungakoto Lilo (4 essais), Andrea Cocagi, Nicolas Vergallo, Adrien Domec (3 essais), Agustin Costa Repetto, Ashley Moeke (2 essais), Richard Haddon, Jean Rémy Tourreau, Inaki Basauri, Gilen Queheille, Maxime Veau, Essai de pénalité (1 essai). 

Classement de la saison 2013/2014 : 6e, 80 points.




 
Les Voeux 2015 du Président Alain Tingaud
Club
06-01-2015
Chers supporters, 

C’est avec le plus grand plaisir que je me plie à la tradition des vœux du Nouvel An en souhaitant au nom du Conseil d’Administration, des joueurs, du staff sportif, de l’équipe commerciale du SUA LG et en mon nom propre, à chaque supporter du SUA une très belle et heureuse année 2015. Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de bonheur et de réussite pour vous et pour ceux qui vous sont chers. 

Autant que chacun des dirigeants ou membres du staff de ce club, vous avez un rôle décisif à jouer dans la réussite de notre projet qui vise le maintien du SUA parmi les 20 meilleurs clubs français. J’espère pouvoir en 2015 comme en 2014 pouvoir compter sur votre engagement total à nos côtés et sur vos encouragement pour soutenir notre équipe dans les nombreux défis qui l’attendent. 

2014 aura été le théâtre d’un formidable rebond qui a vu notre club disputer une finale épique au Stade Chaban-Delmas dans une ambiance exceptionnelle. 

Même si la première phase de cette saison sportive est plus poussive en termes de résultats, je fais le vœu avec vous que 2015 nous apporte la réussite que la cohérence, l’état d’esprit exceptionnel et la solidarité de notre équipe et de notre staff nous laisse espérer. 

Nos ambitions sont inchangées et nous mettrons tout en œuvre avec vous pour disputer à nouveau les phases finales de Pro D2 en 2015. 

Je souhaite que chacun d’entre vous soutienne avec force et ferveur cette équipe lors de chacune de ses sorties et qu’ensemble nous fassions corps pour porter au plus haut les couleurs qui nous sont si chères. Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver dans les travées d’Armandie, je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2015. 

Allez AGEN ! 

Alain Tingaud


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share