Communiqué : Antoine Erbani reste fidèle à son Club
Club
31-01-2017


 
Le SUA réagit à l'information concernant Sione Tau
Club
30-01-2017


 
Le programme du SUA Rugby Association
Association
30-01-2017
Pas de match pour les professionnels ce weekend, toutefois, les catégories de jeunes seront nombreuses à jouer à domicile ! 

 A domicile : 

 - U22 : SUA LG– MONTPELLIER : Dimanche 5 Février à 15h au Stade Rabal 

A la suite de leur défaite sur la pelouse du Stade Français (45-25), les hommes de Sébastien Calvet voient leurs poursuivants se rapprocher à grands pas. Il faudra donc pour eux l’emporter face au MHR afin de recoller au trio de tête où Perpignan, Bayonne et Toulon sont bien installés.

 - U16A : SUA LG – US MONTAUBAN : Samedi 4 Février à 15h sur les annexes d’Armandie  

S’étant inclinés face au Stade Toulousain (21-23) à domicile, ils n’avaient pu se racheter face au Stade Aurillacois en raison de la période de grand froid ayant frappé le département. C’est désormais chose faite ! Les U16A se sont en effet imposés sur la pelouse d’Albi (3-22) et souhaiteront confirmer à domicile face à Montauban ce week-end.        

 - U16B : SUA LG – US MONTAUBAN : Samedi 4 Février à 15h sur les annexes d’Armandie  

Une semaine à blanc pour la même raison que leurs aînés, les Agenais n’ont pas fait de détails sur la pelouse du Stadium d’Albi, balayant les Tarnais sur le score de 0-40. Le Stade Toulousain s’étant également imposé à l’extérieur, les Bleu et Blanc restent en vie dans la course à la première place et souhaiteront grappiller un peu de leur retard ce week-end face à l’USM. 



 A l’extérieur : 

 - U18 : SC ALBI – SUA LG : Samedi 4 Février à 15h au Stadium d’Albi : 

Cinq points et une première place, c’est le bilan d’un week-end plutôt flatteur pour les Crabos. Le déplacement à Albi, chez une équipe de bas de tableau pour être prolifique afin de mettre à distance le Stade Toulouse dans la lutte pour la première place du classement. Vous l’avez compris, les jeunes du SUA Rugby sont de sortie ce week-end et il faudra venir les encourager nombreux !


 
Semaine sans match : Le planning
Pro
30-01-2017
C'est une semaine sans match pour les hommes de Mathieu Blin après leur victoire bonifiée face à Bourgoin. Pas de match, mais une semaine qui n'en reste pas de tout repos.

LUNDI : Repos.

MARDI : 9h - 12h : Préparation physique et soin par groupes.
14h - 17h : Préparation physique et soin par groupes.

MERCREDI : 9h - 12h : Préparation physique et soin par groupes.
14h - 17h : Préparation physique et soin par groupes.

JEUDI : 9h - 12h : Préparation physique et soin par groupes.
14h - 17h : Préparation physique et soin par groupes.

VENDREDI : Repos.

Retour aux terrains dès Lundi prochain pour préparer la 20ème journée de PRO D2 face à l'AS Béziers-Hérault !

 
J19PROD2 : Agen surclasse les Ciel et Grenat : 34-00
Pro
27-01-2017
Avec un début de rencontre un peu haché, la jeune garde du SUA a mis quelques minutes pour mettre en route son jeu face à une équipe iséroise plus que déterminée, jouant sa survie à Armandie.

Avec 5 réalisations inscrites dont un essai de pénalité, la relève agenaise a montré qu'elle avait du talent et du caractère avec zéro point encaissé. Agen s'impose logiquement avec le bonus offensif et remonte d'une marche au classement (2ème). Saluons une formation berjalienne valeureuse qui s'est employée toute la partie pour sauver sa peau.

Score final 34 à 00. 

Merci au 5 490 spectateurs venus encourager cette jeune et prometteuse équipe d'Agen qui n'a pas dit son dernier mot ! 
Rendez-vous dimanche 12 février après une semaine de trêve pour la réception de Béziers.

Avec vous, AGEN donnera tout !





 
Le programme du SUA Rugby Association
Association
26-01-2017
Seuls les U18 recevront ce weekend à Armandie, les autres catégories se déplaceront à l’extérieur.

A Domicile :

U18 : SU AGEN - STADE AURILLACOIS : Samedi 28 Janvier à 15h à Armandie :

Seule équipe à évoluer à Armandie ce weekend, les Crabos auront fort à faire pour conserver leur place de leader et leur avance sur le Stade Toulousain. Décrochés avec ces derniers au classement, une victoire permettrait aux jeunes Agenais de poursuivre leur épopée et d’éloigner la menace toulousaine alors que ces derniers recevront Tarbes.

A l’extérieur :


 
U22 : STADE FRANCAIS - SU AGEN : Dimanche 29 Janvier à 15h à La Cipale :

Troisièmes à égalité avec l’Union Bordeaux-Bègles, les Agenais ont profité de leur victoire face à Narbonne le week-end dernier (20-17) pour recoller au podium de tête du championnat. Le déplacement à la Cipale pour y affronter le Stade Français s’apparente à une belle occasion pour les Bleu et Blanc de confirmer cette performance et à poursuivre la marche en avant.

U16A : SC ALBI - SU AGEN : Samedi 28 Janvier à 15h au Stadium d’Albi :

N’ayant pu affronter le Stade Aurillacois la semaine passée en raison du froid qui s’est abattu sur le territoire, les Agenais ont rendez-vous avec le SC Albi ce Samedi pour recoller à la seconde place du classement, étant classés à la 3ème place.

U16B : SC ALBI - SU AGEN : Samedi 28 Janvier à 15h au Stadium d’Albi :

A l’image de leurs aînés, les U16B n’ont pas disputé leur rencontre face au Stade Aurillacois le weekend dernier. Ils se déplaceront donc ce samedi à Albi avec l’ambition de revenir sur le leader qui n’est autre que le Stade Toulousain. Dauphins du voisin Rouge et Noir, les Agenais se classent seconds à égalité avec l’US Colomiers, à hauteur de 27 points au classement.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share