Agen / USBPA : Pensez aux navettes gratuites !
Pro
09-05-2014

A l’occasion du match de Pro D2, Agen – Bourg-en-Bresse le dimanche 11 Mai à 14h15, l’Agglomération d’Agen et le réseau Tempo mettent en place un dispositif gratuit afin de se rendre au match et de profiter des animations. La navette gratuite (un bus toutes les 10 minutes) effectue le trajet Parking Parc des Expos <-> Stade Armandie (entrée côté rue Ferdinand David).

• Avant le match de 12h45 à 14h15
• Après le match de 16h00 à 17h30

N’hésitez plus, ne perdez plus de temps à chercher une place et pour votre sécurité : adoptez la navette P+r pour les match du SUA (dispositif facile, pratique et gratuit !!)

Vous pouvez retrouver toute l’information sur :
• Sur notre site internet www.tempobus.fr
• A notre agence commerciale : 05 53 48 90 10
• Retrouvez également des informations sur Twitter #tempobus


 
La Table d'Armandie vous accueille en avant-match
Pro
07-05-2014

Exceptionnellement et à l'occasion du match face à Bourg-en-Bresse, le restaurant La Table d'Armandie vous accueille ce dimanche midi pour un déjeuner tout spécialement concocté par Michel Dussau pour l'occasion.

Menu Unique à 35 € TTC, Hors Boissons

Foie gras de canard à l’ancienne, tomates en marmelade, salade Peppery, pain au levain

Épaule d’agneau confite puis rôtie à la broche, asperges blanches et vertes, févettes et petits pois, jus au thym

Trio de fromages du Sud-Ouest, salade sucrine

Composition autour des fraises « Label Rouge » de Lot-et-Garonne, sorbet aux pépites de violettes


Sur Réservation au 05.53.96.15.15

 
Le point sur l'adversaire : Bourg-en-Bresse
Pro
07-05-2014

Revenu en ProD2 après 4 années d’attente, Bourg-en-Bresse soulevait le bouclier de Champion de France de Fédérale 1 la saison dernière. Sur une belle dynamique, L’Union bressane était l'un des clubs à surveiller dans ce début de championnat. Pourtant, les bressans n’ont pas réussi à se démarquer de leurs adversaires en terminant leurs matchs souvent sur des scores très serrés. Les victoires face à Tarbes, Dax ou Aurillac n’ont pas suffi à mobiliser suffisamment les Violet pour le maintien. En effet, l’USBPSA retrouvera la Fédérale 1 l’an prochain tout comme le FC Auch.




 
La Revue de presse de La Matole
Pro
07-05-2014

Le fait de la semaine :
C’est la qualification des Agenais à une demi-finale de Pro D2 à domicile au Stade Armandie. Grâce au point de bonus défensif pris face aux champions de France lyonnais, les Agenais ont validé leur billet pour recevoir cette demi-finale. Une très belle fête en perspective le dimanche 18 mai prochain où la délicieuse odeur des phases finales flottera à nouveau sur Armandie.

J’ai aimé :
La très belle tenue des Agenais lors de leur déplacement à Lyon. Malgré une équipe remaniée et après de longues heures de bus, les pensionnaires d’Armandie ont livré une très belle bataille face au LOU. Punis trois fois sur autant d’erreurs individuelles en première mi-temps, les Lot et Garonnais n’ont pas baissé pavillon après la pause (19-03) et ont grapillé leur retard point après point semant même le doute dans l’équipe lyonnaise et imposant le silence aux travées du Matmut Stadium. Finalement les Bleus et Blancs s’inclinent de trois longueurs (19-16) après avoir infligé un cinglant 13-00 aux locaux lors du deuxième acte. Un match idéal pour préparer les prochaines échéances.

Je n’ai pas aimé :
L’encart intitulé « Les Agenais filent à l’anglaise » dans les colonnes de Midi Olympique lundi. Il est fait état d’une soi-disant volonté des joueurs et du staff agenais de gâcher la fête des Lyonnais et la remise de leur bouclier. La Matole pense qu’il est de bon ton de rappeler que les Lot et Garonnais ont fait le déplacement dans le Rhône en bus et que la saison continue avec la réception de Bourg en Bresse dimanche puis une demi-finale à domicile le dimanche 18 mai. Les temps de récupération doivent donc être optimisés au mieux…

La « décla » de la semaine :
Elle est au crédit du Manager Mathieu Blin interrogé à la fin du match de Lyon : « ça y est, on tient notre demi-finale à domicile, c’est super ! On savait que ça allait être compliqué. Nous faisons vingt premières minutes très intéressantes mais on ne score pas et on ne prend pas le score qui nous aurait permis de prendre la main sur le match. Ils viennent trois fois et ils marquent sur trois erreurs individuelles très fortes. C’est très bien à quinze jours d’une demi-finale d’avoir joué un match face à une grosse équipe. On va demander aux joueurs d’être à des moments très détendus et à d’autres d’avoir une concentration maximale. On va continuer sur le match de Bourg en Bresse à utiliser le maximum de monde. ». Deux beaux rendez-vous à venir à Armandie face à Bourg en Bresse puis en demi-finale.

L’info en plus :
Elle concerne Alexi Bales qui a eu le plaisir de recevoir hier soir au Parc des Expositions d’Agen l’Oscar Midi Olympique. Lors de cette très belle soirée, tous ont rendu un très bel hommage à Alexi pour sa saison mais aussi à la formation agenaise qui ne cesse de briller.


 
Billetterie Demi-Finale ProD2 : comment ça marche ?
Pro
06-05-2014
Grâce au point de bonus défensif pris à Lyon face au Champion de France, le SUA a officiellement composté son billet pour une demi-finale au Stade Armandie le dimanche 18 mai prochain. 

 Voici les modalités de réservations de places par populations pour cet évènement : 

ABONNES : 

 - Où ? Aux guichets du Stade Armandie. 
 - Quand ? à partir du lundi 12 mai 14h00. 
 - Comment ? Avec votre carte d’abonnement 2013-2014. 
 - Conditions : Votre place + 1 place dans la même catégorie tarifaire (selon stocks disponibles) ou dans la catégorie inférieure. Règlement immédiat. 

PARTENAIRES : 

 - Où ? Au bureau commercial au 1er étage de la tribune Lacroix 
 - Quand ? à partir du lundi 12 mai 14h00.
 - Comment ? Avec votre carte partenaire 2013-2014. 
 - Conditions : 2 places/abonnement  : 1 place par abonnement souscrit à l’année + 1 dans la même catégorie tarifaire (selon stock disponible). Paiement immédiat. 

GRAND PUBLIC 

 - Où ? - Aux guichets du Stade Armandie. 
   - Par téléphone au 05.53.98.12.64 
   - Sur Internet : billetterie.agen-rugby.com 
 - Quand ? à partir du mercredi 14 mai, 14h00.
 - Conditions : 2 places/personne dans la limite des stocks disponibles. Paiement immédiat.

LA GRILLE TARIFAIRE DU MATCH : 


On compte sur votre présence pour cet évènement ! 


 
L'adversaire en chiffres : Bourg-en-Bresse
Pro
06-05-2014

Tour d’horizon de l’adversaire du week-end en chiffres :

Classement : 15ème
Nombre de points : 40
Points de bonus : 10
Victoires : 7
Nul : 1
Défaites : 21
Nombre de points marqués : 515
Nombre de points encaissés : 726
Nombre d’essais marqués : 29
Nombre d’essais encaissés : 74



 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share