Share
CP : Malonga met un terme à sa carrière rugbystique
Pro
27-02-2014
Steve Malonga met un terme à sa carrière rugbystique


Suite à des blessures à répétition au genou, le troisième ligne Steve Malonga est contraint de mettre un terme à sa carrière rugbystique. 
Pendant près de deux saisons, en accord avec le joueur, le staff sportif et le staff médical du club ont exploré toutes les pistes et toutes les interventions pour lui permettre de retrouver les terrains. 
Malheureusement la récurrence de la blessure et les lésions occasionnées sont telles qu’elles ont rendu Steve inapte à la pratique du rugby. Arrivé blessé en provenance de Castres lors de la saison 2012/2013, Steve Malonga n’aura jamais pu porter le maillot du SUA pour un match de l’équipe première.
Le SUA lui apporte son soutien et souhaite à Steve la meilleure des reconversions possibles.


 
Armandie accueille le Super Challenge de France
Association
26-02-2014
Le dimanche 09 mars prochain, Armandie et ses terrains accueilleront le Super Challenge de France pour la catégorie Minimes à XV. C'est à partir de 09h30 que les 24 équipes s'affronteront réparties en 6 poules : 

- POULE A : Agen - Albi - Muret - Arcachon
- POULE B : Montauban - Dax - Poitiers - Trelissac
- POULE C : Mont-de-Marsan - Brive - Castelsarrasin - Orthez
- POULE D : Bègles - Fleurance - Carcassonne - Rugby Côte Basques-Landes
- POULE E : La Rochelle - Tarbes - Marmande - Le Rheu
- POULE F : USAP - Pau - Blagnac - GT de la Rheu

Pour plus de renseignements, contactez Cyril Lazaro : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou au 05.53.98.12.64.


 
La Revue de presse de la Matole
Pro
26-02-2014
J’ai aimé : 
La victoire des Agenais. Après deux défaites en déplacement l’essentiel était de renouer avec le succès et ce fut chose faite samedi soir face à une équipe d’Auch revancharde. Les deux équipes ont ouvert le jeu et ont offert la bagatelle de neuf essais aux spectateurs présents. Agen reprend sa marche en avant dans ce Pro D2. Prochaine étape à Tarbes dimanche pour une rencontre qui s’annonce comme un tournant. 

J’ai aimé aussi : 
Les premiers pas comme titulaire de Marc Barthomeuf très en vue à son poste de son talonneur, le retour de Raphaël Lagarde entrée à l’heure de jeu pour remplacer Francis Burton très utilisé depuis le début de la saison mais aussi les performances d’Antoine Erbani et d’Api Ratuniyarawa toujours aussi actifs sur les fronts offensifs et défensifs. 

La « décla » de la semaine : 
lle est au crédit du Manager de l’équipe première du SUA, Mathieu Blin : « Dans un contexte général difficile, on est très merdeux face à tous ces gens qui prennent du temps et de l’argent pour venir nous supporter. Nous devons pouvoir les récompenser encore plus. On a beaucoup de devoirs». Sans langue de bois et en toute transparence, le manager du SUA affiche un état d’esprit parfait vis-à-vis des supporters. 

L’info en plus : 
C’est la programmation du prochain match à domicile du SUA qui aura lieu le samedi 15 mars à 15h face à Aurillac. Pour l’occasion le club organise la retransmission du match international France-Irlande à partir de 18h sur les écrans géants des salles de réception du Stade Armandie. Une belle journée de rugby à Armandie pour encourager les Bleus et Blancs puis les Bleus !


 
L’adversaire en chiffres : Tarbes
Pro
25-02-2014
Tour d’horizon de l’adversaire du week-end en chiffres : 

Classement : 6ème 
Nombre de points : 54 
Points de bonus : 9 
Victoires : 11
Nul : 1 
Défaites : 9 
Nombre de points marqués : 449 
Nombre de points encaissés : 398 
Nombre d’essais marqués : 39
Nombre d’essais encaissés : 26







 
Nouveauté : Le covoiturage pour Armandie
Pro
25-02-2014
Afin de permettre au plus grand nombre de venir assister aux rencontres du SUA au Stade Armandie, le club est heureux d’annoncer la création d’un partenariat avec le Conseil Général du Lot-et-Garonne au travers de son site de covoiturage en ligne covoiturage-47.fr. 

Pour en bénéficier c’est simple inscrivez-vous gratuitement sur le site covoiturage-47.fr, choisissez un match du SUA et votre lieu de départ pour trouver d’autres supporters de votre ville qui pourront partager les frais de transport avec vous. 
Simple, sécurisé, rapide et économique le covoiturage est la solution pour venir entre supporters à Armandie. Rendez-vous sur le www.covoiturage-47.fr  !

C'est à l'occasion du match face au FC Auch, samedi dernier, que la convention fût signée d'une part par le président du Conseil Général du Lot-et-Garonne Pierre Camani et d'autre par le président de la SASP SUA LG, Alain Tingaud.





 
Tarbes - Agen : des places disponibles à la boutique Stade
Pro
25-02-2014
Dimanche, les Bleu et Blanc se déplacent à Tarbes pour le compte de la 22ème journée de ProD2. Coup d'envoi à 17h00 !
La boutique du Stade Armandie vous propose des places pour assister à cette rencontre : 

- 50 places tribune d’honneur à 27.50€ 
- 50 places tribune de face à 16.50€

Les places seront disponibles jusqu'à vendredi 28 février - 12h00

Renseignements et réservations au 05.53.98.12.64. Venez nombreux colorer de nos couleurs les tribunes du Stade Maurice Trellut !


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>