J8PROD2 : Avant Agen/SAXV, les infos pratiques
Club
20-10-2016
Avant la rencontre de vendredi soir face à Soyaux-Angoulême, voici quelques infos pratiques à retenir : 

- Ouverture des portes : Le Stade Armandie vous accueillera à partir de 18h30.Un guichet pour la vente de billets sera ouvert dès le matin 08h30.

- Ouverture de la Bodega Ferrasse : Venez vous restaurer au chaud dans la Bodega Ferrasse à partir de 18h30 et pour 12,50€. Au menu vendredi soir : jambon braisé/gratin dauphinois, Fromage et Far aux pruneaux.

- Ouverture de la Bodega Lacroix : C'est là que se passe l'incontournable du Stade Armandie ! Dès l'ouverture des portes, les dames sont invitées à se rendre à l'espace "Bien-être" munies de leur coupon pour profiter des stands gratuits dédiés au confort de ces dames.

Mais toute l'équipe du M&MOI sera fidèle encore vendredi soir pour vous faire danser et vous proposer de partager un moment sympa autour d'un verre ou de tapas...N'oubliez pas que plus on est de fous, plus on rit ! 

- Météo : Il fera frais à Armandie sur les coups de 18h30 ! Prévoyez 12 à 14° avec un petit vent d'ouest. Aucune pluie n'est prévue et le ciel sera dégagé pour le feu d'artifice qui aura lieu à 22h. Pensez à vous couvrir ...

A demain à Armandie !


 
Photo officielle : le making-of...
Vidéo
19-10-2016
Cette saison, le Club a décidé de mettre en valeur la ville d'Agen en organisant sa photo officielle sur le Gravier tout près du kiosque. 

En attendant la version officielle, voici le making-of ...




 
J8PROD2 : Bolakoro, l'homme à suivre chez l'adversaire
Pro
19-10-2016
Ilikena Bolakoro n’est sans doute pas un nom inconnu pour vous. Habitué du championnat de France depuis 2007 avec le Biarritz olympique, ce n’est que 2 ans plus tard qu’il a pu enchaîner 14 rencontres de Top 14. Toutefois, c’est sous le maillot de l’US Colomiers, dès 2012, qu’il connaîtra ses premières saisons pleines. C’est à la suite de quatre années en Pro D2 que Bolakoro décide de quitter l’USC pour la Charente et l’entente Soyaux-Angoulême. 



Fort de sa puissance et de ses appuis, il débute l’ensemble des rencontres de cette saison sous le maillot violet, avec lequel il a inscrit un essai et figure parmi les leaders de cette formation charentaise. Il faudra donc se méfier de son enthousiasme, vendredi soir sur la pelouse d’Armandie… 

Nom : Bolakoro 
Prénom : Ilikena 
Poste : Ailier 
Âge : 28 ans (28/10/1987) 
Taille : 1,81m 
Poids : 98 kgs 
Nationalité : Fidjienne


 
J8PROD2 : Le groupe agenais face aux Charentais
Pro
19-10-2016
Découvrez le groupe agenais dévoilé par le staff pour la réception de Soyaux-Angoulême, vendredi à 20h à Armandie : 

AVANTS : Nnomo – Tetrashvili - Béthune – Barthomeuf – Tadjer – Ryan – Joly - Demotte – Marchois – Murday – Kotze – Tau – Miquel – Erbani 

TROIS-QUARTS : Abadie – Darbo – Francis – Lamoulie – Mchedlidze – Sadie – Hériteau – Tilsley – Nakosi - Paris – Denos.

Les Agenais comptent sur vous pour les encourager 80 minutes pour ce match d'importance déja décisive ! 

Avec vous, Agen donnera tout !


 
J8PROD2 : Pink Friday avec vous, Mesdames !
Club
18-10-2016
Vendredi 21 octobre, Agen recevra le promu charentais Soyaux-Angoulême. Et pour cette rencontre à domicile Armandie tente sa chance auprès de toutes les dames…parce qu’elles le valent bien ! L’opération PINK FRIDAY est lancée et elle est que pour vous Mesdames : 

 * Tarif réduit toute la saison 
Profitez du tarif réduit toute l’année à la billetterie du Club. C’est l’occasion de venir entre amies alors n’attendez plus et réservez vos places à la boutique du Stade ou sur billetterie.agen-rugby.com 

* Un espace dédié au bien-être en Bodega Lacroix 
Mesdames, à votre entrée dans le stade, vous serez dotées d’un coupon « Bien-être » qui sera votre accès à l’espace dédié aux dames d’Armandie.
En Bodega Lacroix, vous attendront :  

- Pose de vernis, maquillage et coiffure avec l'ICAD
- Bijoux artisanaux (Desinvolte Bijoux),
- Bijoux floraux proposés par les élèves du CAP fleuriste de Castelmoron, 
- Salon de thé l'Amandine Agen et ses savoureux cookies et thés, 
- Stand de champagne Lanson
- Massages romains d'Aginum Thermae

Qu’il fera bon se retrouver entre copines et se faire bichonner avant d’aller encourager les Agenais en tribune … 

* Qui sera la gagnante du coup d’envoi fictif ? 
Le speaker du Stade Armandie est un malin. Il repère les jolies dames en tribunes alors méfiez-vous, vous serez peut-être la grande gagnante du jour et donnerez le coup d’envoi fictif de cette rencontre ! Souriez, vous êtes filmées … 

* Octobre rose pour toutes !
Vous le savez, Octobre Rose est le mois du dépistage du cancer du sein. A l’occasion de cette rencontre et en partenariat avec le Comité féminin 47, une bourriche sera organisée en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Un stand de sensibilisation sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Les hommes aussi sont concernés par cette cause, c’est pourquoi les dirigeants et staffs agenais porteront un noeud rose sur leur poitrine.

* Une garderie pour vos « mignons » petits monstres 
Une garderie accueillera vos enfants (de 6 à 12 ans) à partir de 18h30 et jusqu’au coup de sifflet final. Des jeunes animateurs qualifiés se feront un plaisir d’occuper vos petites têtes blondes et de les faire chanter en tribune pour encourager les Bleu et Blanc. 
L’accueil se fait sur réservation par mail à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou au 05.53.98.12.64 auprès de la boutique. Attention 15 places maximum.   

* Un joli feu d'artifice
Pour clôturer cette belle soirée toute de rose vêtue, un feu d'artifice proposé par Au Coeur des Etoiles sera tiré au centre de la pelouse d'Armandie. Ne partez pas au coup de sifflet, Armandie vous offre le bouquet final ! 

Mesdames, Armandie vous aime et vous le prouve ! 

 
Vous avez rencard ce vendredi à 18h30…


 
J8 PROD2 : L'enjeu d'une première rencontre
Pro
18-10-2016
Dans un bloc difficile avec seulement 2 réceptions pour 3 déplacements, les Agenais se préparent à recevoir un solide Promu charentais, actuellement 3ème au classement de PROD2, qui n’en finit plus de surprendre. Meilleure défense du championnat avec 123 points encaissés, on connait à présent les qualités du pack avant et la solidarité de cette formation charentaise qui se présentera vendredi soir à Armandie avec l’ambition de rester dans le peloton de tête. 

On se souvient alors que le SA XV n’a pas pour habitude de passer à côté des rencontres à l’extérieur, preuve avec cette belle victoire sur la pelouse d’Aguiléra (20-21) lors de la 3ème journée en septembre dernier. Depuis, Soyaux-Angoulême a remporté ses deux matchs à domicile avant de décrocher un point de bonus défensif à Carcassonne. 



Alors que ces deux équipes ne se sont jamais rencontrées de leur histoire, Armandie s’apprête à vivre un match âpre et avec un enjeu déjà important. Il est certain que ce premier rendez-vous avec Soyaux-Angoulême ne manquera pas d’intérêt pour le public agenais qui devra se montrer au soutien des coéquipiers d’Antoine Erbani vendredi soir, avant 2 déplacements successifs pour conclure ce second bloc. 

Avec vous, Agen donnera tout !


 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Share