Share
Une reprise en douceur mais appliquée
15-07-2008

Au terme des retrouvailles et de cette première séance de travail physique, les impressions sur le groupe sont positives. Les joueurs sont heureux de se retrouver et tous ont visiblement respecté scrupuleusement la feuille de route fixée durant les vacances.

Après le traditionnel discours de bienvenue et les présentations d’usage du nouveau staff sportif et des nouveaux joueurs, c’est une reprise en douceur à laquelle ont eu droit les Agenais. Pas question de brusquer les organismes, d’autant que l’objectif est de parvenir à un niveau physique optimal dès le début de la saison.

Aux vues des organismes affutés que présentaient les joueurs lors de cette reprise estivale, nul doute que la feuille de route individuelle distribuée avant le départ en vacances a été parfaitement suivie. La préparation physique de l’intersaison n’en sera que plus efficace.

A noter les absences ce matin d’Adri Badenhorst, Fabrice Culine, Machkaneli et Eusebio Guinazu. Ce dernier est en convalescence suite à son opération de l’épaule pendant l’été, tandis que les trois autres bénéficient d’une semaine de vacances supplémentaires pour raisons diverses.

Cet après-midi, séance musculation pour tous !

 
< Précédent   Suivant >