Share
Entraînement : travailler ses points faibles
18-08-2008

Après une défaite en terre auscitaine face à Tarbes et presque trois jours de repos, les joueurs agenais ont retrouvé le chemin des pelouses d’Armandie. Comme à l’accoutumée, la séance a été longue et éprouvante pour les organismes.

Mis en évidence par une longue séance vidéo le matin, les faiblesses agenaises démontrées lors de la rencontre de jeudi face au TPR ont été longuement travaillées. Les avants sous la houlette de Christian Lanta puis les trois-quarts sous celle de Christophe Deylaud se sont entraînés individuellement puis collectivement pour gommer les imprécisions. Au menu de ces derniers une longue et sérieuse séance de plaquage. Les deux groupes se sont ensuite rejoints pour une opposition, histoire de parfaire les automatismes et de travailler les combinaisons.

Image

A noter les retours de Sore, Ponnau et Tiatia dans cette opposition qui se sont engagés sans appréhension et sans gêne physique.

Image

Au rayon infirmerie, Guinazu, Barrau, Sola et Lagrange se sont entraînés sur le terrain d’honneur encadrés par Alexis Déjardin. Duplessis s’est quant à lui contenté de quelques tours de terrain, alors que Gelez n’a fait qu’une brève visite à ses coéquipiers avant de repartir.

Image

 
< Précédent   Suivant >