Share
Les Agenais sont à Saint Nazaire
22-08-2008

Partis ce matin à 8h du Stade Armandie, les Agenais sont arrivés voici quelques minutes que les bleu et blanc sont arrivés.

Au programme de cette fin d'après-midi, une légère collation puis une mise en place vers 18h au Stade de Saint Nazaire. Présents en Bretagne pour y disputer un match amical face au Stade Rochelais dans le cadre du 80ème anniversaire du club de rugby de Saint Nazaire, les hommes du trio Broncan, Lanta et Deylaud affichent tout à la fois un sentiment de sérénité et une impression de concentration.

C'est au total 28 joueurs qui ont fait le déplacement au lieu des 29 prévus, puisque Jean Monribot a été laissé au repos à la dernière minute. Dans ces 28 joueurs à noter enfin la présence de Taniela Rawaqa, fraîchement arrivé dans le club agenais. Bien entendu il ne sera pas aligné ce weekend mais il commence à prendre ses marques au sein du groupe.

Prochain rendez-vous en direct de Saint Nazaire en fin de journée pour vivre en détail la mise en place agenaise et découvrir en exclusivité la composition pour la rencontre de demain face aux Rochelais.

 
< Précédent   Suivant >