Sore au lieu de Vigna
23-08-2008
Un changement de dernière minute intervient dans la composition agenaise. Anthony Vigna le titulaire à droite est remplacé par Sore. Tiatia le remplace sur le banc et endosse le n°18.

Après avoir ressenti une légère gêne au mollet durant la mise en place d’hier soir le pilier droit agenais a aussitôt coupé son effort. Après une nuit de repos et les soins de François Ruis le kiné du club, la douleur est évacuée. Mais aux vues des carences actuelles de l’équipe dans ce secteur stratégique du pilier droit, il a été décidé de le laisser au repos. Les entraîneurs préfèrent ainsi le ménager afin d’assurer sa présence lors du premier match de la saison face à Auch.

Pour le remplacer c’est Benjamin Sore qui effectuera son retour avec le n°3. Sur le banc dans le même temps Tiatia prend le n°18 et Rawaqa sort du groupe comme annoncé par le staff en début de semaine.

Rendez-vous à 17h pour vivre en direct et en intégralité au Stade du Pré-Hembert de Saint Nazaire la rencontre amicale face au Stade Rochelais.

 
< Précédent   Suivant >
Share