Les Armandie Fans 2000 plus que jamais présents !
01-09-2008

Lors de cette saison qui manquera les dix ans du club de supporters agenais, les Armandie Fans 2000 et leur Président Sébastien Naveilhan attendent galvaniser l'ambiance au sein du stade et soutenir leur équipe tout au long de cette année de Pro D2. Présents les lundis et mardis mais aussi en fin de semaine au centre de formation du SUA LG de 15h à 19h, le club de supporters tient sa permanence pour renouveler ses adhésions et conquérir de nouveaux abonnés, désireux de participer à l'ambiance du Stade.

 

Bien que les effectifs soient pour l'heure moindres que ceux des années précédentes, cela n'entame pas le moral des troupes, comme en témoigne Sébastien Naveilhan : « Nous connaissons une nette diminution des effectifs pour le moment mais ce n'est pas important. Nous avons mis en place un programme d'animations très important cette année et nous avons à cœur de faire bouger Armandie. Deux gros projets sont en cours de finalisation, mais nous pouvons d'ores et déjà donner rendez-vous à nos membres et anciens membres à la fin de la saison où nous organiserons le Congrès National des Clubs de Supporters mais également un grand repas de gala pour nos membres. Ce sera une très belle manière de fêter nos 10 ans de vie ! Pour le reste de la saison, nous travaillons actuellement avec le SUA LG a un projet d'animation musicale récurrent toute l'année. »

                Concernant les déplacements durant la saison, là aussi les objectifs sont clairs : « Nous allons essayer d'organiser tous les déplacements de l'année. Comme à l'accoutumée nous aurons un tarif préférentiel et dégressif pour nos membres lors de ces déplacements. Nous essaierons enfin d'offrir à tous nos membres l'un des déplacements les plus importants de la saison, peut être même le repas qui va avec. Pour savoir de quel match il s'agit, nous préférons attendre le début de la saison. Les favoris se dégageront et c'est alors que nous choisirons. »

                Pour ce qui est des aspects sportifs de cette saison, même si le Président Naveilhan n'a pas pu aller voir les matchs amicaux, il se veut optimiste : « Mon ambition est la remontée en Top 14 et je crois qu'elle est partagée par tous les supporters. D'après les échos des matchs amicaux l'équipe se comporte bien, même si je crains qu'elle soit un peu trop fébrile du fait de sa jeunesse. De toute manière le choc face à Auch dimanche à Armandie sera un vrai test. Les Gersois sont très solides et descendent de Top 14. Ce sera un match référence en cas de succès. »

Image

 
< Précédent   Suivant >
Share