Airlinair se plaît à Agen
23-09-2008

A l’occasion d’une grande conférence de presse organisée à La Table d’Armandie, les dirigeants de la compagnie Airlinair ont tiré un premier bilan d’exploitation après les neuf premiers mois de mise en service de la ligne.

Avec des objectifs à 17000 passagers lors de la première année, les vols Airlinair ont d’ores et déjà remplis leurs objectifs, et devraient même dépasser les 20 000 passagers lors de cette année 2008.

Acteur devenu incontournable dans la vie agenaise, Airlinair a permis de rouvrir une ligne aérienne régulière avec Paris. Les passagers de tout le département et même au-delà viennent à Agen La Garenne pour s’envoler vers la capitale.

Avec le lancement de leur nouveau site internet, les dirigeants d’Airlinair au grand complet proposent à leurs clients de retrouver l’actualité de leur ville de destination, mais également la météo et des infos pratiques.

A la fin de la conférence de presse, le Président d’Airlinair et Laurent Lubrano, Directeur Général du SUA LG, ont signé un nouveau partenariat unissant la compagnie aérienne et le club lot-et-garonnais, signe fort de l’attachement d’Airlinair à Agen.

Retrouvez tous les horaires et les vols d’Airlinair en cliquant ici !

Image

 
< Précédent   Suivant >
Share