Le SUA LG lance ses Sarabandes
02-10-2008

Parmi les valeurs fortes du rugby, figurent en bonne position la convivialité et l'ambiance. Connues et reconnues par tous les supporters agenais et les habitués du stade Armandie, cette ambiance festive et cette bonne humeur doivent être partagées avec le plus grand nombre. Dans cette optique, l'idée d'une grande animation musicale et festive en centre-ville avant les rencontres du SUA LG a germé. Une manière idéale d'exporter l'ambiance du stade Armandie dans l'ensemble des rues agenaises !

 

Le principe :

o Une procession dans les rues de la ville, le Samedi après midi, de 15h à 17h.
o Suivie d'un défilé animé qui part du centre-ville pour venir au Stade Armandie, avec une arrivée prévue à 17h45.
o Enfin, la fanfare et les associations viendront sur la pelouse pour animer le Stade avant la rencontre.

Les participants au défilé avant Bordeaux :

o Une fanfare
o Un Club de supporters : les Armandie Fans 2000
o Une association culturelle : voitures anciennes
o Une association caritative : Comité Féminin 47
o Au total entre 50 et 70 personnes

Le déroulé de l'opération :

Le défilé est animé musicalement par la fanfare, le club de supporters devant se charger de mettre de la couleur et de la convivialité. Ils seront également chargés de distribuer aux passants du centre ville une centaine de bons de réductions pour le match du soir, ainsi que des objets promotionnels et supporters du club.

Les commerçants agenais membres du l'UCAA relayent quant à eux l'animation dans leurs vitrine en mettant en place une décoration bleue et blanche mêlant drapeaux, ballons de baudruches, affiche du match... Ils font également gagner, durant la semaine qui précède, 20 places pour la rencontre du week-end.

 
< Précédent   Suivant >
Share