Le SUA LG s’exporte à Nérac
08-10-2008

Pour la deuxième édition des entraînements délocalisés, le SUA LG a rendu visite à l’US Nérac ce mercredi après-midi. Au programme, entraînement avec les jeunes du club, puis entraînement de la première et enfin débat avec les éducateurs.

 

Dès 14h ce mercredi après-midi, six joueurs agenais, Narjissi, Cabarry, Miquel, Barrau, Dupuy et Monribot se sont répartis les groupes de jeunes joueurs de l'US Nérac. Une fois les présentations faites et les premières timidités oubliées, les Néracais se sont livrés à une très belle séance d'entraînement. Faisant preuve d'écoute et de concentration, les joueurs de l'USN ont littéralement bu les paroles de leurs éducateurs d'un jour. Une expérience enrichissante pour tous.

Le groupe professionnel et espoir se sont ensuite livrés à un entraînement dirigé d'abord par Alexis Déjardin puis Henry Broncan et Patrick Diniz. Consigne numéro 1, pas de blessure ! Les joueurs ont donc mis en place des jeux de balles où bonne humeur et jolis gestes se sont mêlés pour le plus grand bonheur des spectateurs réunis pour l'occasion. Adri Badenhorst, Jérôme Miquel et Laurent Cabarry étaient laissés.

A partir de 18h, un débat entre Henry Broncan et les entraîneurs agenais d'une part, et les éducateurs néracais et lot et garonnais d'autres part.

Image

 
< Précédent   Suivant >
Share