Destination Aurillac pour confirmer
12-12-2008
Après trois succès consécutifs et surtout une première victoire à l’extérieur, les Agenais se déplacent à Aurillac pour le premier match d’une série de trois chocs.  

En affrontant lors des trois prochaines journées les trois premiers du championnat de France de Pro D2. En effet les Lot et Garonnais se déplacent chez les leaders aurillacois dans le cadre de la 13ème journée, avant de recevoir les Albigeois actuels 3èmes et d'entamer, après la trêve des confiseurs le périlleux déplacement de Colombes pour y défier le Racing Métro 92.

Pour un menu de fêtes, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est relevé. Au terme de ces trois rencontres et donc de la phase aller, le SUA LG y verra plus clair sur ses ambitions et ses chances dans cette Pro D2.

Pour ce qui est de l'entrée de ce repas de fêtes, c'est la surprenante formation Aurillacoise qui se dresse sur la route des Agenais. Les pensionnaires d'Armandie, bien que dans une dynamique ascendante devront se méfier de cette équipe « Cantalou » teintée de saveurs Sud Africaines. Avec une dizaine de joueurs en provenance de ce pays, le défi physique individuel est devenu leur marque de fabrique. Ajoutez à cela des individualités comme Lasagavibeau, et vous comprendrez pourquoi le Stade Aurillacois n'est plus une surprise.

Dans sa quête de points et de confiance, le club du Lot et Garonne doit donc s'attendre à une sacrée résistance. Un deuxième succès consécutif à l'extérieur, serait même, dans ce contexte un véritable exploit.

Rendez-vous samedi à partir de 18h30 sur agen-rugby.com pour suivre en direct commenté cette rencontre.

Image

 
< Précédent   Suivant >
Share