Agen – Albi : sous le signe de Rups
12-12-2008
A l’occasion de la rencontre Agen – Albi du 21 décembre prochain, le SUA LG a décidé de lancer un Tee-Shirt Collector « Rups is Back ».  

De souvenir de supporter agenais, on sait que les rencontres juste avant Noël réussissent plutôt bien au phénomène fidjien du SUA LG. Pour son retour à Armandie, Rupeni Caucaunibuca entend marquer les esprits de ses supporters de toujours.

Pour l'occasion le club agenais sort un Tee-Shirt Collector « Rups is Back » en vente à la boutique officielle du club pour seulement 15€.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, ce Tee-Shirt collector sera offert à tous les spectateurs qui auront acheté au moins deux places en ligne sur la billetterie*. Pour cela il vous suffit de vous présenter à la boutique du club le jour de la rencontre avec votre reçu de commande internet. Un souvenir en or pour une rencontre qui s'annonce exceptionnelle...

Image

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour la rencontre Agen - Albi du 21 décembre 2008 sur présentation de votre reçu de commande internet.

 
< Précédent   Suivant >
Share