Share
Buvettes : les bénévoles s'affairent
15-01-2009
On le sait, le Sporting doit beaucoup à ses bénévoles, qui travaillent sans relâche les jours de match (ils sont plus de 200), afin de recevoir les supporters dans les meilleures conditions.

La commission Buvette, une des plus importantes en nombre de membres, à la chance de pouvoir compter dans ses rangs des hommes au savoir faire qui dépasse le simple fait de servir une bière au comptoir. C'est ainsi qu'on a pu voir une petite équipe d'une dizaine de personnes s'afferer dans le Stade Armandie, le week-end dernier et durant toute la semaine, pour construire un bar ainsi qu'une réserve au rez-de-chaussée de la Tribune Ouest.

Jouant du parpaing, de la betonnière et de la truelle, la fine équipe à quasiment terminé l'ouvrage, qui devrait être opérationnel pour la prochaine rencontre.

Les travaux de finition, de crépi notamment, ne seront fait qu'aux beaux jours, afin que tout cela tienne mieux. Mais d'ores et déjà on peut féliciter l'équipe des buvettes, qui a travaillé de main de maître pour permettre de recevoir les supporters dans cet espace Bar entièrement neuf.

Image

 

 
< Précédent   Suivant >