Share
Agen – Pau : mobilisation générale
19-01-2009

En dominant Auch au terme d’une partie maîtrisée de bout en bout, les Agenais ont accrochant une superbe sixième victoire consécutive. La passe de sept est en vue avant la réception de Pau, mais attention à l’excès de confiance. Les Palois seront très durs à manœuvrer.

Dans le choc de la 17ème journée de Pro D2 les hommes du trio Broncan, Lanta, Deylaud auront maille à partir avec les Palois dans leur antre du Stade Armandie. La rencontre a d’ailleurs les honneurs des médias puisqu’elle sera retransmise en direct sur Sport + le dimanche 25 janvier à partir de 14h30.

Si les médias ne s’y trompent pas, les supporters palois non plus. Avec entre 200 et 500 supporters pyrénéens attendus à Agen, la confrontation aura lieu sur la pelouse bien entendue mais également dans les tribunes.

La mobilisation générale est donc proclamée pour encourager au mieux les Bleus et Blancs et leur permettre de glaner un septième succès de suite. La partie ne s’annonce d’ailleurs pas facile tant les Palois comme les Agenais semblent être sur une bonne dynamique comme le confirme leur cinquième place actuelle, à une petite longueur du SUA LG.

Il faudra donc mettre toutes ses forces dans la bataille pour décrocher un nouveau succès sur ses terres. Rendez-vous le dimanche 25 janvier à partir de 14h30 au Stade Armandie.

Image

 
< Précédent   Suivant >