Share
Dupuy et Duplessis prolongent au SUA LG
20-02-2009

Fidèle à sa politique de conservation de ses meilleurs joueurs mais également à ses ambitions de formation, le SUA LG poursuit les annonces de prolongations de contrat au sein de son effectif, afin de bâtir pour les saisons à venir un groupe aussi homogène que compétitif.

Après les prolongations de contrat de Badenhorst, Chavet, Cabarry, Fonua et Caucaunibuca, c’est au tour de Sylvain Dupuy et Daniel Duplessis d’officialiser leur engagement avec le SUA LG. Ils ont tout les deux signé un contrat de deux saisons supplémentaires. Eléments forts de ce groupe les deux hommes se plaisent à Agen et souhaitent permettre au SUA LG de regagner au plus vite une place dans l’élite du rugby hexagonale.

Cette annonce en rejoint une autre puisque deux des jeunes joueurs prometteurs de leur catégorie, Yoann Chateauraynaud et Stéphane Guénin s’engage pour une année de convention avec le club qui déboucherait sur un contrat espoir. Le premier est Reichel (né en 89) et le second Crabos (né en 90) et occupent tous les deux des postes à responsabilité, respectivement à la mêlée et à l’ouverture.

Le SUA LG est donc plus que jamais actif et œuvre à constituer sa formation pour les saisons à venir en veillant à y intégrer les jeunes perles du Centre de Formation.

Image

 
< Précédent   Suivant >