Agen arrache la victoire à Grenoble
14-03-2009
Les Agenais se sont déplacés en Isère avec des intentions. Au terme d'une rencontre au finish haletant, les Agenais s'imposent au buzzer 20 à 16.
Après une première mi-temps où le jeu au pied fut légion, les Agenais encaissent un essai en infériorité numérique dès la reprise. L'inévitable Caucaunibuca remet les pendules à l'heure à l'heure de jeu.

Pour le reste c'est un véritable scénario à la Hitckok. Les Grenoblois reviennent à égalité, 13 à 13. Puis à la 78e minute de jeu, le jeune Garnier offre la victoire aux siens en passant une pénalité bien compliquée.

L'affaire semble entendu mais sur le renvoi, Monribot récupère, il est relayé par Fonua. Miquel bien placé tente le drop. Il est contré. La sière retentit alors que Dupuy introduit à 5 mètres de la ligne adverse. Les gros chargent trois fois et échouent sur la ligne. Dupuy élargit et trouve Caucaunibuca qui libère sur un pas pour Guitoune qui aplatit en coin. Miquel transforme pour l'anecdote et Agen emporte un nouveau succès à l'extérieur au pied des Alpes au terme d'une rencontre à couper littéralement le souffle !

Score finale 20 à 16. Contrat rempli pour ce neuvième match de suite. La semaine prochaine, les Agenais recevront Béziers pour un dixième match de suite avant une trêve bien méritée.

Rendez-vous à Armandie samedi prochain à partir de 18h30.

 
< Précédent   Suivant >
Share