Rupeni toujours plus vite
16-03-2009
Alors qu’Opeti Fonua a été à deux reprises sur le point d’inscrire son 10ème essai de la saison, c’est finalement Rupeni Caucaunibuca qui s’est offert son 7ème.
Une passe décisive, et oh combien décisive après la sirène pour Guitoune, et un essai venu d’ailleurs, voici le bilan de la rencontre de Rupeni Caucaunibuca à Grenoble. Il faut dire que cette équipe lui réussit plutôt bien, car, pour mémoire, il avait ouvert son compteur d’essais avec le SUA LG à Armandie face à Grenoble. C’était aussi lui qui avait inscrit en 2005 les deux essais de la dernière victoire lot et garonnaise en Isère.

Quoiqu’il en soit, Rupeni recolle au peloton de tête des mailleurs marqueurs d’essais avec 7 réalisations. Il est devancé par Fonua et Bobo, seul non agenais du classement, et leurs 9 essais mais également Yoan Huget, qui a franchi quant à lui huit fois la ligne avec le cuir. Un match dans le match donc entre les Agenais.

Dernier élément dans cette course folle, le fait que Caucaunibuca parte avec un handicap certain, puisqu’il a été aligné pour la première fois en décembre à Lyon…

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share