Share
Demie : programme des animations
22-05-2009
Pour ce grand jour de fête à Agen, c’est toute la ville qui s’est habillée de Bleu et de Blanc, prête à pousser comme un seul derrière le XV lot et garonnais.

En centre ville

Comme toutes les grandes fêtes, c’est en centre-ville que la demi-finale débutera avec un village rugby installé Place du Docteur Esquirol face à l’Hôtel de Ville. Sur place, un point boutique du club, des stands maquillage tenus par les clubs de supporters, la banda de Layrac, un plateau exceptionnel de 47 fm, les buvettes et les terrasses des restaurateurs voisins dans les rues piétonnisées pour l’occasion. Tous les supporters agenais ont donc rendez-vous Place du Docteur Esquirol à partir de 10h dimanche matin pour s’immerger dans l’ambiance de cette demi-finale. A 13h, tous prendront le chemin du Stade Armandie dans une formidable procession où se mêleront les véhicules des clubs de supporters, le char du SUA et son équipe féminine, la banda et l’ensemble des supporters dans une ambiance festive et conviviale.

Au stade Armandie

Canons à tee-shirts, canons à confettis, skydancers et autres animations musicales et festives sur et en dehors des écrans géants attendront les spectateurs de la rencontre à partir d’une heure avant le coup d’envoi. Rythmé par la banda, vous découvrirez lors de cet avant match le Top 10 des essais de la saison mais également une rétrospective toute en image de ces trente matchs écoulés. Un véritable plaisir avant d’entonner en chœur « Nous sommes les Agenais » !

Après la rencontre

Un concert sera donné par le groupe Métropole de Francis Dalzovo à partir de 18h30. Une occasion de finir cette grande journée de rugby par quelques notes musicales !
 
< Précédent   Suivant >