Share
L’école de Rugby tire les rois
31-01-2008

Après de longues semaines sans pouvoir fouler les terrains annexes du Stade Armandie les jeunes pousses de l’école de rugby ont retrouvé le chemin des pelouses. Un bonheur n’arrivant jamais seul, ils ont même eu droit de tirer les rois.

Grâce à la générosité de Monsieur Ardouin, boulangerie L’épi de blé au Passage, ainsi qu’à celle de Gérard Lacan, Intermarché le Passage, c’est un goûter de rois qui attendaient les rugbymen de l’école de rugby du SUA Rugby Association. Saisis par le froid les jeunes joueurs ont eu l’agréable surprise de se voir proposer une excellente galette des rois briochée et un bon chocolat chaud.

 Image

Effet immédiat, un réchauffement des corps et une franche ambiance de rigolade. Pour les plus chanceux cet après-midi de rugby s’est même achevé par un sacre dans les règles de l’art, malgré les rivalités d’usage concernant les précieuses couronnes. Un grand merci donc à Monsieur Ardouin et Monsieur Lacan, pour avoir offert aux jeunes rugbymen de l’Association un très bon moment.

Image

 
< Précédent   Suivant >