Share
Le SUALG fait son cinéma !
20-02-2013
Le Lot-et-Garonne sur grand écran à Armandie. 

Le 23 février, les 10 000 spectateurs attendus au stade Armandie pour le match Agen-Mont-de-Marsan découvriront le Lot-et-Garonne comme ils ne l’ont probablement jamais vu. 
Porteur de l’image de la destination Lot-et-Garonne, le Comité Départemental du Tourisme vient de réaliser avec la société Aelementworks une série 6 de clips promotionnels tournés au format cinéma. Au film de cinq minutes qui présente l’ensemble des attraits touristiques du département s’ajoute un ensemble de cinq vidéos thématiques d’une minute. 
Depuis le 9 février et la rencontre Agen-Toulouse, ces formats courts sont diffusés en avant première à l’occasion de chaque match que le SUA joue à domicile. 

 Le clip qui sera projeté le 23 février est intitulé "châteaux, villages et bastides". Sur une musique originale, il met en scène un enfant qui se laisse emporter par ses rêves en découvrant les fresques médiévales de l’église d’Allemans du Dropt. Des images de châteaux, de chevaliers, de villages et de bastides du Lot-et-Garonne défilent dans son imaginaire et révèlent un département au patrimoine riche et varié.

Image
 
< Précédent   Suivant >