Share
L'interview d'avant-match : Ross Skeate.
28-02-2013
Retrouvez les impressions du second ligne et capitaine de cette équipe agenaise Ross Skeate avant l'important déplacement en terre girondine : 

Image

Ross en tant que néo-capitaine de cette formation agenaise, comment sens-tu le groupe avant d'aller à Bordeaux ?
On s'attend à un gros match face à une belle équipe de Bordeaux qui ne lâchera rien. On sait que ce sera dur mais nous avons envie de disputer un gros match, pour nous et pour tous les gens qui nous soutiennent et nous encouragent. Nous sommes dans un très bon état d'esprit; Ici, nous sommes comme une famille et c'est très efficace de travailler car on est aussi solidaire; Ce matin, nous avons fait une très bonne séquence de travail, tout le monde était très appliqué. On a le moral, on a l'envie.

Le brassard change t-il quelque chose pour toi ?
C'est toujours un très grand honneur d'être capitaine, mais ce n'est pas un énorme changement pour moi car j'ai toujours fait partie des leaders de jeu et sur les touches. J'espère pouvoir apporter le petit plus de lucidité pour accélérer ou contrôler le rythme de l'équipe.

Quels sont les maîtres mots de la préparation de ce match ? 
Qualité et application sont vraiment deux notions que l’on met en pratique toute la semaine à l’entraînement et que nous devrons mettre en pratique samedi. C’est un match très important pour nous, et gagner un match aussi important, ça se joue sur la qualité de notre jeu. Nous ne pouvons pas faire d’erreurs et avoir une conquête propre.

Image
 
< Précédent   Suivant >