ITW : Jules Plisson : "Se relancer ..."
11-04-2013
Découvrez l'interview du jeune ouvreur parisien, Jules Plisson, avant la rencontre Agen - Stade français ce samedi à 18h30 au Stade Armandie.

Image

Q1 : « Comment vit le groupe après cette difficile défaite à domicile ? » 
Le groupe vit bien, on sort d’un belle victoire à Bath, en Challenge Européen, ce qui nous permet d’atteindre les demi-finales de cette compétition. On sait qu’il nous reste que ça cette saison, on a su oublier rapidement cette défaite contre Toulon, pour pouvoir nous concentrer sur la suite des évènements. Le groupe a toujours très bien vécu malgré certains mauvais résultats et bizarrement cela nous a réussi pour une fois le week-end dernier, en espérant de beaux résultats pour la fin de saison. 

 Q2 : « Agen doit prendre sa revanche devant son public, quel est ton sentiment à propos de cette équipe ? » 
C’est une équipe qui a connu des difficultés et des résultats qui sont allés en leur défaveurs, comme le match de Bordeaux-Bègles contre Toulon. Elle risque d’être reléguée à l’issue de la saison malgré des joueurs et un staff de qualités. 

 Q3 : « Ce déplacement à Agen est-il perçu comme l’occasion pour vous de vous relancer et ainsi finir la saison plus sereinement ? » 
On espère que cela va permettre de consolider le dernière victoire acquise à Bath. Cette rencontre permettra à certains joueurs de se relancer et de gagner du temps de jeu. L’équipe ira pour gagner et pour relever le tête de ce championnat si compliqué.

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share