La Matole déplume l'Actu !
02-05-2013
Un passionné ! Voilà ce que je suis. Un amoureux aussi… 

Amoureux de mon club, le SUA qui m’a vu naître voici près de deux ans dans le stade Armandie. Affublé de ce surnom de La Matole, je revis à chaque match de mon équipe, de mon club devant son public. Passionné, je l’actualité du SUA. Du haut de mon pigeonnier, niché en plein cœur d’Armandie, toute la semaine je lis journaux et sites à la recherche de la bonne info. Avec mon regard acéré, j’ai décidé de vous faire partager mes analyses, mes sentiments et mes coups de gueule à travers une revue de presse hebdomadaire, histoire de déplumer l’actu !
J’ai aimé
Le très beau retour sur la saison des Espoirs du SUA (Petit Bleu 26/04). L’article donne la parole aux acteurs et met en avant la réussite de cette formation et de ses deux entraîneurs Gelez et Crenca autant que leur excellent état d’esprit. Parvenir à arracher une place en demie finale du championnat de France élite tout en étant au service de l’équipe 1, une performance à souligner. La Matole espère que cette saison se terminera de la plus belles des manières pour ces jeunes pousses agenaises. 

Le clin d’oeil : Celui de Bertrand Chomeil (Petit Bleu 25/04) qui salue l’initiative de La Matole et notamment l’officialisation la semaine dernière de l’arrivée de Taylor Paris. Un joli clin d’œil, preuve que les journalistes sont comme La Matole friand de contenu

Je n’ai pas aimé : 
Etonnamment La Matole n’a rien lu qu’il n’ait pas aimé cette semaine… La parenthèse européenne semble avoir été douce pour tout le monde. 

La « décla » de la semaine : Alexi Balès : « Si tu n’as pas l’ambition de gagner chaque match après une saison comme ça, tu n’as rien à faire sur un terrain » (Petit Bleu 29/04). Le demi de mêlée agenais qui a choisi de prolonger son bail sur les berges de la Garonne donne le ton des ambitions de la saison prochaine : Gagner !

 L’info en plus : Elle concerne la traditionnelle soirée Bleu et Blanc organisée par le club. Cette dernière est programmée le 24 juin prochain afin de permettre à tous les supporters et abonnés de rencontrer et de partager un bon moment avec les joueurs et le staff lot et garonnais version 2013/2014 (Petit Bleu 29/04). La Matole a déjà réservé sa soirée pour en profiter ! 

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share