Share
Retour sur le Tournoi Parmentine.
04-06-2013

Le Stade Armandie accueillait en ce 1er dimanche de Juin une nouvelle édition du Tournoi Parmentine. Pour l'occasion, 14 équipes venues de tout le Sud Ouest s'affrontaient dans 3 catégories (-9/-11/-13) sur les terrains annexes, le stade Rabal et Armandie. Après une matinée de qualifications, l'après midi était dédiée aux matchs de classement et aux finales par catégorie, qui ont vu s'affronter Montauban et La Rochelle en moins de 9 ans, Dax et Langon en moins de 11 ans, La Rochelle et le CABBG en moins de 13 ans.

Voici les vainqueurs par catégorie: 
 - Moins de 9 ans: Montauban 
- Moins de 11 ans: Dax 
- Moins de 13 ans: CABBG

Au terme d'une journée agréable qui s'est déroulée dans un très bon esprit, chacune des équipes est repartie avec un trophée, et une fois n'est pas coutume, des pommes de terre pour toute la famille! Voici le classement final par équipe: 1. La Rochelle 2. Agen 1 3. Montauban 4ème ex aequo. Stade Bordelais et Langon 6. Dax 7. CABBG 8. Stade Foyen 9ème ex aequo. Brive et le RCBB 11. Bassens-Lormont 12. Agen 2 13. Isle Jourdain 14. Le Passage

Le SUA Rugby Association tient à remercier toutes les équipes pour leur attitude et leur fair play tout au long du tournoi. Elle tient également à remercier la Société Parmentine pour son implication à ses côtés durant toute la saison, ainsi que pour la fourniture des pommes de terre qui ont fait la joie des petits et des grands. Un grand merci à tous les éducateurs de l'école de rugby, aux minimes et aux cadets qui ont tenu leur rôle de chef de plateau, de vaguemestres et d'arbitres avec beaucoup de sérieux et d'application. Enfin, l'Association tient à remercier pour leur travail, leur bonne humeur et leur disponibilité Nelly Berlato et toutes ses équipes, ainsi que Thierry Salles, speaker et animateur de grande qualité.

Image
 
< Précédent   Suivant >