Share
Appel à la solidarité suite aux innondations de Saint-béat
01-07-2013

Le Sporting Union Agenais, marqué par les inondations terribles qui ont frappé le Sud-Ouest de la France ces dernières semaines, a décidé de mobiliser sa communauté de supporters pour venir en aide à un passionné de rugby, Monsieur Alain Rebonato, propriétaire du Café du Soleil à Saint Béat. 

Au gré des différents reportages diffusés sur les chaînes d’information, un dirigeant du club a aperçu plusieurs écharpes de rugby dont celle du SUA, dans ce café ravagé par les eaux et la boue. Il a naturellement proposé une initiative pour que le SUA contribue à accompagner Monsieur Rebonato afin que le Café du Soleil retrouve son activité après cette épreuve. 

Garant des valeurs de solidarité et d’entraide qui font l’ADN de notre rugby, le Sporting Union Agenais met en place, dès aujourd’hui, une collecte de fonds via le site www.leetchi.com pour lui permettre de rebondir au plus vite. 

Le club relaiera via son site internet www.agen-rugby.com, son compte Twitter officiel @agen_rugby  et sa page Facebook Agen-Rugby cette adresse pour participer : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/200144/54019614  

 L’intégralité des fonds sera reversée à Monsieur Rebonato ou à l’association de son choix. 



Image


Nous comptons sur votre solidarité pour venir en aide à cet amoureux du rugby.
 
< Précédent   Suivant >