La Revue de presse de la Matole
14-08-2013
Comme chaque semaine, consultez ma revue de presse...ca déplume !   

Le fait de la semaine :
C’est l’annonce des trois premières journées de Pro D2 par la Ligue Nationale de Rugby. Nos Bleu et Blanc se déplaceront donc du côté du Sporting Club Albigeois pour la journée d’ouverture le samedi 31 Août à 18h30 puis recevrons nos voisins landais de Mont-de-Marsan à Armandie pour le premier match à domicile très attendu par tous les amoureux du SUA, le samedi 07 septembre à 14h00. La rentrée approche ! La Matole est déjà équipé pour cette nouvelle saison et vous donne rendez-vous très prochainement sur le pré d’Armandie pour porter haut les couleurs de votre équipe !   

J’ai aimé :
L’Interview de Rémi Vaquin dans l’article « Le maitre mot, c’est l’état d’esprit » Rugbyrama.fr (13/08/13). Le troisième ligne agenais, resté fidèle au club cette année encore, fait désormais partie du groupe de joueurs cadres et expérimentés autour duquel gravite aujourd’hui un nombre important de jeunes pousses. Il nous confie non sans une pointe d’enthousiasme, la bonne santé du groupe et la sensation d’un équilibre retrouvé. La Matole a pris du plaisir à lire cet interview empreint de promesses et d’humilité…   

La « décla » de la semaine :
« J’espère que c’est le début d’une belle aventure », c’est la déclaration du nouveau centre agenais Lionel Mazars dans les colonnes du Petit Bleu (09/08) après le second match amical contre le Stade français. Très satisfait de l’état d’esprit du nouveau groupe agenais sur le terrain de Royan jeudi dernier, « Lio » semble impatient de débuter ce championnat au sein de cette équipe dans laquelle il semble maintenant très à l’aise. La Matole était présent ce jour-là et confirme que malgré la courte défaite (19-23), nos petits ont montré une belle image !

L’info en + :
Elle concerne la période de réabonnement qui prendra fin le samedi 17 Aout inclus. Il ne reste donc que 3 petits jours à tous nos fidèles abonnés pour conserver leur place en profitant des nombreux avantages du réabonnement. La Matole rappelle à tous ceux qui n’aurait pas le temps de se déplacer dans nos points de vente, qu’il est possible de se réabonner en ligne en quelques clics !
 
< Précédent   Suivant >
Share