Share
Agen s'incline à Deflandres 24-10
25-08-2013
Lors de leur dernière sortie en amical, les Agenais trop indisciplinés et largement dominés en conquête ont subi la loi des Maritimes mieux en place.

 

Pour cette ultime rencontre amicale de présaison tous les regards étaient tournés vers Marcel Deflandres où deux "grosses écuries" du championnat s'étalonnaient.

Les locaux ont profiter de l'avantage du terrain pour réaliser une entame de match tonitruante  qui les voyait s'envoler sur un cinglant 13-00 en à peine 20 minutes.

Sonnés et dépassés face à cette fougue des premières minutes les Agenais font  ensuite jeu égal avec les Rochelais inscrivant au passage deux superbes essais.

Mais le manque de réalisme au pied, les quelques imprécisions dans le jeu associés à ce démarrage raté ont eu raison des espoirs lot et garonnais.

Au final, les Agenais s'inclinent 24-10. A noter que le SUA a écopé de deux cartons jaunes dans ce match avec Ratianidze (55e) et Jooste (75e).

La semaine prochaine du côté d'Albi il faudra gommer ces défauts et entamer la rencontre tambours battants sous peine de subir une défaite pour cette rencontre inaugurale de Pro D2.

Allez AGEN !

 
< Précédent   Suivant >