Agen : deuxième affluence de Pro D2
04-03-2008

Lors de la dernière rencontre de Pro D2 au Stade Armandie face à Narbonne, tout le public agenais s’est mobilisé derrière son équipe.

A chaque instant, les joueurs ont pu compter sur les encouragements des supporters présents dans les tribunes du stade Armandie. Cette ferveur du public agenais est pour beaucoup dans la victoire de l’équipe, galvanisée par l’ambiance dans les tribunes.

Preuve de cette mobilisation, le public agenais est le deuxième meilleur public de Pro D2, avec une moyenne par match de plus 7 500 spectateurs à Armandie.

Tout le club, joueurs, entraîneurs et dirigeants, tient à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui se mobilisent pour encourager notre équipe.

Public agenais ! La fin de saison sera chaude. Calendrier difficile et challenges importants attendent notre équipe en plein renouveau.

Chaque match à domicile sera décisif, à commencer par le choc du dimanche 30 mars à 15h15 face aux dauphins du RCT, le Stade Montois. Armandie doit littéralement bouillir lors de cette rencontre pour continuer ensemble à rêver !

Image

 
< Précédent
Share