Share
Les clubs ambassadeurs du SUA à l’honneur sur Armandie
04-09-2013
En cette journée de rentrée des classes, le SUA avait donné rendez-vous à plusieurs de ses clubs ambassadeurs, clubs amateurs proches du Sporting, pour une rencontre d’échanges et de discussion à Armandie. 

Le staff et les dirigeants agenais avaient préparé pour l’occasion la remise d’un jeu de maillots de match pour les quatre clubs avec qui les relations ont été les plus étroites ces derniers mois. Les dirigeants de Nérac, Fumel, Valence d’Agen et Sainte Livrade ont ainsi eu le plaisir de recevoir les précieux maillots des mains de Mathieu Blin, Philippe Sella, Stéphane Prosper, Jean-Jacques Crenca, François Gelez ou encore Alain Tingaud et Yves Salesse. 

Au-delà de l’appui matériel que cette dotation représente pour les clubs, c’est la proximité et l’échange qui sont au cœur de ce projet. Les joueurs des clubs ambassadeurs porteront ainsi les couleurs du SUA lors des entraînements, renforçant un peu plus les liens déjà étroits avec la capitale lot et garonnaise. 

Les représentants des clubs ambassadeurs ont ensuite pu échanger librement avec le staff agenais lors d’un déjeuner avec vue sur Armandie. Une rentrée des classes au goût de convivialité et partage.

Image

Image
 
< Précédent   Suivant >