La Revue de presse de la Matole
26-02-2014
J’ai aimé : 
La victoire des Agenais. Après deux défaites en déplacement l’essentiel était de renouer avec le succès et ce fut chose faite samedi soir face à une équipe d’Auch revancharde. Les deux équipes ont ouvert le jeu et ont offert la bagatelle de neuf essais aux spectateurs présents. Agen reprend sa marche en avant dans ce Pro D2. Prochaine étape à Tarbes dimanche pour une rencontre qui s’annonce comme un tournant. 

J’ai aimé aussi : 
Les premiers pas comme titulaire de Marc Barthomeuf très en vue à son poste de son talonneur, le retour de Raphaël Lagarde entrée à l’heure de jeu pour remplacer Francis Burton très utilisé depuis le début de la saison mais aussi les performances d’Antoine Erbani et d’Api Ratuniyarawa toujours aussi actifs sur les fronts offensifs et défensifs. 

La « décla » de la semaine : 
lle est au crédit du Manager de l’équipe première du SUA, Mathieu Blin : « Dans un contexte général difficile, on est très merdeux face à tous ces gens qui prennent du temps et de l’argent pour venir nous supporter. Nous devons pouvoir les récompenser encore plus. On a beaucoup de devoirs». Sans langue de bois et en toute transparence, le manager du SUA affiche un état d’esprit parfait vis-à-vis des supporters. 

L’info en plus : 
C’est la programmation du prochain match à domicile du SUA qui aura lieu le samedi 15 mars à 15h face à Aurillac. Pour l’occasion le club organise la retransmission du match international France-Irlande à partir de 18h sur les écrans géants des salles de réception du Stade Armandie. Une belle journée de rugby à Armandie pour encourager les Bleus et Blancs puis les Bleus !

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share