Opération "Une école à Armandie" : les photos...
27-03-2014
Dans le cadre du Partenariat avec l’Agglo d’Agen, le SU Agen s’est rapproché des maires des 29 communes pour mettre en place un certain nombre d’opérations à destination du grand public. En premier lieu, ce sont les écoles qui ont été sollicitées, et la palette d’actions possibles est large : Distribution de places, visites des classes, séances de dédicaces, visite du Stade Armandie, invitations sur les rencontres de championnat, etc. Elles vont se mettre en place au fur et à mesure de la fin de saison et seront pérennisées sur les saisons à venir.
La première initiative est à mettre au crédit de l’école Primaire de Roquefort, qui a visité le Stade Armandie avec 60 élèves le mardi 25 mars. Visite des installations, questions / réponses avec le staff, ateliers rugby, dédicaces, tout est prévu pour faire de cette journée un moment inoubliable pour les écoliers. 

Cette délégation sera également invitée à assister à la rencontre face à Pau, dimanche 30 mars à 15h, ou ils seront placés en tribune au milieu des supporters. Nul doute qu’ils apporteront leur fraicheur et leur enthousiasme dans les travées d’Armandie, et qu’ils sauront donner de la voix pour supporter les Bleus et Blancs !


Pour tout renseignement sur cette opération, ou pour organiser une opération similaire, les contacts sont Arnaud KERJEAN ou Bertrand MAUROUX du service Billetterie.


Retour en images...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 
< Précédent   Suivant >
Share