Séisme à Armandie : Agen s'incline face au CSBJ 33-36
30-08-2014
Coup de tonnerre sur Armandie ! Pour leur première sortie devant leur public d'Armandie les joueurs du SUA se sont inclinés 33-36 sur un essai berjallien après la sirène de Bosviel homme du match.

 

La formidable série de 17 victoires consécutives à Armandie apris fin cette après-midi lors de cette 2ème journée de Pro D2.

La faute d'abord à une première mi-temps mal maîtrisée par les Bleus et blancs qui ont regagné les vestiaires largement menés 13-22 malgré un essai de filou de Bales, très en vue encore aujourd'hui.

Au retour de la pause les choses rentrent dans l'ordre une deux essais coup sur coup et une occupation totale des locaux qui refont leur retard et prennent même 11 longueurs d'avance à l'heure de jeu 33-22 grâce à deux essais d'Erbani et Bales tous les deux transformés par Lagarde qui inscrit même deux pénalités supplémentaires.

 Et puis... plus rien. Les Berjalliens pourtant en infériorité numérique reposent la main sur le cuir et occupent le terrain à merveille bien guidé par Bosviel. Un premier essai de Moinot (71e) vient inquiéter les agenais (33-29) et c'est ce même Bosviel qui vient enterrer les espoirs de victoire agenaise sur un essai après la sirène.

Score final 33-36, deuxième défaite consécutive pour Agen qui n'a pas encore gagné lors de cette saison 2014/2015 et qui met un terme à sa superbe série d'invincibilité à domicile.

Prochain rendez-vous très attendu à Pau la semaine prochaine avant la réception de Narbonne le 14 septembre à 17h05 à Armandie.

Allez AGEN !

 
< Précédent   Suivant >
Share